Hp pavilion DV6500 ne demarre plus
elmestico
Messages postés
49
Statut
Membre
-
jamma -
jamma -
Bonjour,
j`ai un grave probleme sur mon pc portable hp pavilion DV6500, je branche le pc avec le cable d alimentation, quand je le demarre juste les touches en bleu se montre a marche mais ni vontillateur ni aucun materiel marche bien sur l ecran aussi est toute noir je sais pas comment resoudre ce probleme mais svp aidez moi si vous avez une idee
merci
j`ai un grave probleme sur mon pc portable hp pavilion DV6500, je branche le pc avec le cable d alimentation, quand je le demarre juste les touches en bleu se montre a marche mais ni vontillateur ni aucun materiel marche bien sur l ecran aussi est toute noir je sais pas comment resoudre ce probleme mais svp aidez moi si vous avez une idee
merci
A voir également:
- Hp pavilion DV6500 ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
1 réponse
Même problème, tel quel !!!! j'ai tourné sur les forum, e français et en Italiens ... tous le même problème, malgré les verifications indiquées par HP (RAM, Batterie et prise secteur) ... même le led wireless, soit on soit off ... il rest allumé.
Sur certains forums italiens, j'ai eu l'amère surprise de constater qu'il s'agit de la carte mère qui est morte.
Super ... une semaine après la fin de la garantie... c'est du marketing bien étudié.
Sur certains forums italiens, j'ai eu l'amère surprise de constater qu'il s'agit de la carte mère qui est morte.
Super ... une semaine après la fin de la garantie... c'est du marketing bien étudié.