Se faire voler au travail

naty -  
 naty -
Bonjour, ma mère s'est fait voler ses papiers son argent, sa carte bleue au travail(c'est un restaurant) elle ne sait pas qui est le voleur bien sûre et son patron rigole, il ne fait rien, ne cherche pas à poser des questions à ses employers ni à prendre des dispositions pour que ça ne se reproduise plus.

Ma mère peut-elle faire appel au prud'homme de façon à ce que son patron prenne des mesures pour que ces vols s'arrête et pour prenne enfin toutes ses résponsabilités de chefs et de patrons, je vous remercie beaucoup.

4 réponses

particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Oui, elle peut faire appel aux prud'hommes, fait une recherche sur google, tu trouveras des renseignements sur les prud'hommes, elle DOIT aussi prévenire la police ! Les enployés ont des droits, et son patron se doit de les respecter.
Voilà en te souhaitant bonne chance, ne baissez pas les bras.
Sinon, juste comme ça, ce n'est pas le bon endroit ici pour poser ce genre de questions, c'est un peu plus des questions d'informatique : )))
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

0
stifleur Messages postés 135 Statut Membre 1

salut,je suis dans la police,ta mere doit deposer une plainte pour vol,pour ce qui est de mettre le patron au prud homme c'est une autre histoire.il faut plusieur chose pour quelle puis ce.est ce le premier vol dans l'entreprise ou non?dans quel endroit ca ces passer?je te repond ds la soirée
0
naty

Salut, merci pour ta réponse.
0
naty

merci à tous pour les réponses
0