Php ? htlm ?
Fermé
Albe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
-
23 sept. 2004 à 20:17
Albe Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 24 sept. 2004 à 17:39
Albe Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 24 sept. 2004 à 17:39
Rebonjour,
c'est le jour des questions ! voilà est ce que ayant créé un site avec dreamweaver avec des pages html, je peux mettre mon site chez un hébergeur qui propose l'hébergement en php par exemple ? et si je mets mon site en page php est ce que je vais avoir tout un tas de modifs à faire et est ce vraiment utile ?
je n'ai peut être pas cherché les réponses au bon endroit mais je viens de chercher, promis juré :-))
merci tout plein
Muriel
c'est le jour des questions ! voilà est ce que ayant créé un site avec dreamweaver avec des pages html, je peux mettre mon site chez un hébergeur qui propose l'hébergement en php par exemple ? et si je mets mon site en page php est ce que je vais avoir tout un tas de modifs à faire et est ce vraiment utile ?
je n'ai peut être pas cherché les réponses au bon endroit mais je viens de chercher, promis juré :-))
merci tout plein
Muriel
A voir également:
- Php ? htlm ?
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php?id=1 - Forum PHP
- Php natif - Forum PHP
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
4 réponses
hasendan
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
35
23 sept. 2004 à 23:10
23 sept. 2004 à 23:10
Salut
Ca veut simplement dire que tu peux mettre des pages en php
Il accepte bien sur des pages en html pas besoin de les modifier
Je te conseille de lire la documentation au sujet de php sur ce site ca t'eclaireras :)
A+
Dan
Ca veut simplement dire que tu peux mettre des pages en php
Il accepte bien sur des pages en html pas besoin de les modifier
Je te conseille de lire la documentation au sujet de php sur ce site ca t'eclaireras :)
A+
Dan
Albe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
24 sept. 2004 à 14:30
24 sept. 2004 à 14:30
oups...sourire...html....
*J'ai commencé à lire toute l'encyclopédique savoir de ce site, et j'ai un ami informaticien qui m'a expliqué à quoi sert le php. j'ai commencé , aie téléchargé easy php mais le paramétrage me semble un brin complexe...et puis là je manque de temps pour m'y immerger. Je me concentre sur la finition d'un site et après je m'y mets :-)
Euh...Je cherche un site payant, disant dans les 15 € par an, sans pop up ou pub est il possible de m'en indiquer un facile, où je resterais tout de même maitre de mon site, pour le gérer, faire les mises à jour sur dream etc. ?
est ce que l'hébergeur Gaïa l'un ou l'une d'entre vous connait ? un avis peut être ? merciiiiiii...
sinon je sais que j'en vu un mais je ne me rappelle plus...
merci tout plein Muriel
*J'ai commencé à lire toute l'encyclopédique savoir de ce site, et j'ai un ami informaticien qui m'a expliqué à quoi sert le php. j'ai commencé , aie téléchargé easy php mais le paramétrage me semble un brin complexe...et puis là je manque de temps pour m'y immerger. Je me concentre sur la finition d'un site et après je m'y mets :-)
Euh...Je cherche un site payant, disant dans les 15 € par an, sans pop up ou pub est il possible de m'en indiquer un facile, où je resterais tout de même maitre de mon site, pour le gérer, faire les mises à jour sur dream etc. ?
est ce que l'hébergeur Gaïa l'un ou l'une d'entre vous connait ? un avis peut être ? merciiiiiii...
sinon je sais que j'en vu un mais je ne me rappelle plus...
merci tout plein Muriel
Utilisateur anonyme
24 sept. 2004 à 14:33
24 sept. 2004 à 14:33
Salut,
Va faire un tour chez ovh.
http://www.ovh.com
J'y héberge plusieurs sites depuis quelques années, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
24€ environ pour un nom de domaine plus un hebergement professionnel.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Va faire un tour chez ovh.
http://www.ovh.com
J'y héberge plusieurs sites depuis quelques années, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
24€ environ pour un nom de domaine plus un hebergement professionnel.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Albe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
24 sept. 2004 à 17:39
24 sept. 2004 à 17:39
bonjour Kalamit,
je l'ai vu effectivement hier. Mais je ne suis pas sous linux moi...et puis c'est un plus un site perso que professionnel. Je fais mes armes :-)...mais merci de l'info, ça aidera aussi d'autres personnes...et ça change des recherches de sites gratuits...lol...
merci tout plein Muriel
je l'ai vu effectivement hier. Mais je ne suis pas sous linux moi...et puis c'est un plus un site perso que professionnel. Je fais mes armes :-)...mais merci de l'info, ça aidera aussi d'autres personnes...et ça change des recherches de sites gratuits...lol...
merci tout plein Muriel