Bloquer utilisation peer-to peer

lunella -  
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un oridinateur de bureau et mon frère un ordinateur portable. Mon pc est connecté à ma livebox par ethernet et le portable de mon frère par wifi, on partage donc la même connection. Mais voila mon frère même s'il dit le contraire ( j'ai été fouiné dans son pc) télécharge avec emule et shareazza et j'observe que la connexion devient lente . Alors je me demandé si j'avais moyen de bloquer la connexion d'emule et shareaaza ou d'utiliser un quelconque moyen pour qu'il ne puisse plus télécharger ! Je ne veux pas de solution pour qu'il puisse telecharger sans me gener mais plutot pour qu'il ne puisse plus télecharger par ces logiciels !
j'ia essayé le dialogue mais il nie télécharger alors voila quels solutions existent-t-il ? C'ets mon pc qui gère le réseau
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Quel abonnement avez-vous ? 521 ko , 1 Mo , 2 Mo , 8 Mo , 16 Mo
0
lunella

bonjour
j'ai un abonnement 8 mo
merci
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

tu as qu'a regarder si les logiciel sont dans /c /programme files /emule iou autre
et là tu supprime des fichier pour foutre le bordel
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Avec un abonnement 8 Mo , je ne suis pas convaincu qu'il te ralentisse beaucoup sauf si il a mal configuré emule .
Autrement la solution de math 2000 est radicale , mais passes plutôt par une désinstallation propre en passant par le panneau de configuration .
0