Livebox pourrie
hachem94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
meli___ Messages postés 138 Statut Membre -
meli___ Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
VOILA LE SOUCI TECHNIQUE :
Quand je décroche, mon téléphone relié à la livebox sonne occupé. Tout est pourtant bien branché, livebox à la prise murale via un filtre adsl, le câble blanc relié au câble du téléphone, et quand je m'appelle le 08xxxxxxx est toujours non attribué, pourtant j'ai eu le mail de confirmation y a 3 semaines. Le voyant de la livebox avec le téléphone ne réagit pas, toujours éteint. J'ai tout réinstallé, rien à faire, pareil. Je précise que je n'ai aucun autre téléphone branché dans la maison, et que le téléphone relié à la livebox m'a été vendu par orange comme étant compatible à la livebox. Que faire de plus ? Merci !
(ps : ne vous abonnez JAMAIS à Orange, les clients sont vraiment des pigeons chez eux)
VOILA LE SOUCI TECHNIQUE :
Quand je décroche, mon téléphone relié à la livebox sonne occupé. Tout est pourtant bien branché, livebox à la prise murale via un filtre adsl, le câble blanc relié au câble du téléphone, et quand je m'appelle le 08xxxxxxx est toujours non attribué, pourtant j'ai eu le mail de confirmation y a 3 semaines. Le voyant de la livebox avec le téléphone ne réagit pas, toujours éteint. J'ai tout réinstallé, rien à faire, pareil. Je précise que je n'ai aucun autre téléphone branché dans la maison, et que le téléphone relié à la livebox m'a été vendu par orange comme étant compatible à la livebox. Que faire de plus ? Merci !
(ps : ne vous abonnez JAMAIS à Orange, les clients sont vraiment des pigeons chez eux)
A voir également:
- Livebox pourrie
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
6 réponses
Je voudrai bien t'aider mais j'ai aussi de gros problèmes avec eux et qui ne sont pas encore résolus.
Je te souhaite un bon courage en espérant de trouver un compètent qui puisse t'aider même si j'en doute.
Bonne chance !
Je te souhaite un bon courage en espérant de trouver un compètent qui puisse t'aider même si j'en doute.
Bonne chance !
Personnellement, je n'aime pas prendre contact avec la hotline Orange : 0.34€ / min pour tomber sur des gens qui te raccrochent au nez, parlent très mal au client, ou carrément certains qui parlent à peine français, Orange c'est une honte. :kaola:
J'ai le même problème que toi je suis chez Orange j'avais une livebox sagem que j'ai changé maintenant j'ai une inventel. Tous les branchement sont effectués correctement. Cependant après 5 minutes de connexion la page web disparait pourtant en Wi Fi j'ai un bon signal. je n'y comprend rien quelqu'un peu m'aider?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question