A voir également:
- LEGO Indiana Jones & Kung-Fu Panda
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda recovery - Télécharger - Récupération de données
- Panda usb vaccine - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda scan gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Lego indiana jones la trolgie orginale DS - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol oui mais voilà ça vaut pas un gta 4, mais sinn pr passer le temps c'est vrai que ça occupe lol :D
sa c p-t ta xbox ki la faite, fais gaffe, p-t que tu saura plus y jouer quand tu sera plus loin dans le jeux, moi ma xbox a rayé mon GTA 4 mais une rayure circulaire epaisse; le jeux se lancait normal puis plus loin, ma xbox fesait plein de bruit et se bloquait et affichait : jeux impossible a lire
puis j'ai ete au magasin et j'ai dit que c'etait un defaut de construction (vu le cercle que la rayure fesait) et ils m'ont cru !! du coup j'en ai eu un nouveau !
puis j'ai ete au magasin et j'ai dit que c'etait un defaut de construction (vu le cercle que la rayure fesait) et ils m'ont cru !! du coup j'en ai eu un nouveau !
Je n'arrive pas à mémoriser les niveaux achevés de manière stable. Je repars systématiquement au 1er niveau alors que j'ai au moins atteint le 3 ème niveau. Pouvez vous m'aider? Merci
bonjour moi aussi je viens d'acheter le pack x box avec les jeux et kun fu panda est en anglais avez vous la solution pour le mettre en francais ....cordialement
Heureusement que j'ai FABLE II pour me rattraper ;)