A voir également:
- Kung fu basket avis
- Comment degonfler un ballon de basket - Forum Loisirs / Divertissements
- Fruit basket scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Salaire basket national 3 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Son d'ambiance de gymnase (basket-ball) - Forum Musique / Radio / Clip
- Lecture en ligne '' Fruits Basket '' - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Salut,
le même type de question 15000x par semaine, en faisant une recherche sur Google tu trouverais une réponse plus rapide
la première chose faire c'est de chercher les mentions légales, regarder si il y a une véritable adresse postale avec un numéro de téléphone fixe
un autre indice, un site bourré de fautes d'orthographe ou d'approximation en français
Sur ton site il n'y a aucune mention légale, aucun numéro de téléphone, rien qui permette d'identifier le vendeur et justement le site en français mal traduit donc déjà là c'est un site d'arnaque à 99%
tu peux aussi rechercher l'adresse URL du site et chercher sa localisation
l'hebergeur du site, EGIHosting, est situé à Wharton (United States - Texas).
le même type de question 15000x par semaine, en faisant une recherche sur Google tu trouverais une réponse plus rapide
la première chose faire c'est de chercher les mentions légales, regarder si il y a une véritable adresse postale avec un numéro de téléphone fixe
un autre indice, un site bourré de fautes d'orthographe ou d'approximation en français
Sur ton site il n'y a aucune mention légale, aucun numéro de téléphone, rien qui permette d'identifier le vendeur et justement le site en français mal traduit donc déjà là c'est un site d'arnaque à 99%
tu peux aussi rechercher l'adresse URL du site et chercher sa localisation
l'hebergeur du site, EGIHosting, est situé à Wharton (United States - Texas).
Aldo67390
Bonsoir merci pour les infos
kawaii23
Pour ma part j'ai commander des chaussures la bâ et elles sont arriver a temp et en bonne états
abdelrcm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
kawaii23
Salut Kawaii23 je voulais savoir ça t'a pris combien de temps pour recevoir t'a commande merci de repondre :-)
famida91
vous parlez du site '' destockenfance '' ??
abdelrcm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
famida91
Tu peut nous dire un peu plus stp
Bonjour,
un des sites les plus connus pour contrefaçons, il suffit de tester les redirections sur Google images.
un des sites les plus connus pour contrefaçons, il suffit de tester les redirections sur Google images.
Bonjour à tous.
Et bien moi j'avais commandé des Cortez grises de taille 44 et j'ai reçu des cortez noires de taille 41.....
Et bien sûr aucun détail de remboursement ou d'échange.
Alors c'est effectivement une grosse arnaque !!!!!!!!!!!
Et bien moi j'avais commandé des Cortez grises de taille 44 et j'ai reçu des cortez noires de taille 41.....
Et bien sûr aucun détail de remboursement ou d'échange.
Alors c'est effectivement une grosse arnaque !!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
e me permet de vous joindre car je soupssonne ddes gens de tenter une escrocerie seulement il me faudrais arriver a verifie leur veritable identite afin de pouvoir agir en concequence afin de ne pas me faire avoir betement et sachant que mon avenir professionnelle peut en etre changer
pouriez vous m'obtenir des renseignement que je pourais avoir besoin pour parvenir a connaitre l'identite de mes interlocuteur
merci de votre aide cordialement mr h sylvain
pouriez vous m'obtenir des renseignement que je pourais avoir besoin pour parvenir a connaitre l'identite de mes interlocuteur
merci de votre aide cordialement mr h sylvain