Site basket pas cher....

Aldo67390 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xav -
Bonjour*

Ce site est-il fiable : http://www.destocke.net/ ? merci pour vos reponse

6 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

le même type de question 15000x par semaine, en faisant une recherche sur Google tu trouverais une réponse plus rapide

la première chose faire c'est de chercher les mentions légales, regarder si il y a une véritable adresse postale avec un numéro de téléphone fixe

un autre indice, un site bourré de fautes d'orthographe ou d'approximation en français

Sur ton site il n'y a aucune mention légale, aucun numéro de téléphone, rien qui permette d'identifier le vendeur et justement le site en français mal traduit donc déjà là c'est un site d'arnaque à 99%

tu peux aussi rechercher l'adresse URL du site et chercher sa localisation

l'hebergeur du site, EGIHosting, est situé à Wharton (United States - Texas).
10
Aldo67390

Bonsoir merci pour les infos
0
kawaii23

Pour ma part j'ai commander des chaussures la bâ et elles sont arriver a temp et en bonne états
0
abdelrcm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kawaii23

Salut Kawaii23 je voulais savoir ça t'a pris combien de temps pour recevoir t'a commande merci de repondre :-)
0
famida91

vous parlez du site '' destockenfance '' ??
0
abdelrcm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > famida91

Tu peut nous dire un peu plus stp
0
xav

Bonjour,

un des sites les plus connus pour contrefaçons, il suffit de tester les redirections sur Google images.
2
Kanaguiz

Bonjour à tous.
Et bien moi j'avais commandé des Cortez grises de taille 44 et j'ai reçu des cortez noires de taille 41.....
Et bien sûr aucun détail de remboursement ou d'échange.
Alors c'est effectivement une grosse arnaque !!!!!!!!!!!
1
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

3secondes sur Google ----> https://www.contrefacon.fr/error/?domain=destocke.net#/
Tout est dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvainhenry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

e me permet de vous joindre car je soupssonne ddes gens de tenter une escrocerie seulement il me faudrais arriver a verifie leur veritable identite afin de pouvoir agir en concequence afin de ne pas me faire avoir betement et sachant que mon avenir professionnelle peut en etre changer
pouriez vous m'obtenir des renseignement que je pourais avoir besoin pour parvenir a connaitre l'identite de mes interlocuteur

merci de votre aide cordialement mr h sylvain
-2
sylvainhenry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le site a l4air fiable!!! apres sa fais pas mongtemp que je connais
-4