Linkin park

hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut!!!!

connaissez-vous linkin park? je les aime!!!!!!!

12 réponses

Le mauvais Bernard

Ben ouais :)
0
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

sais tu un site pour telecharger leurs disk gratuitement et mp3?
merci!!
0
lovechester

ROAD TO REVOLUTION
jy étais......

https://prlinkinparkjayzmk290608.skyrock.com/

LP4EVER
0
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

aime tu linkin park ?
moi aussi j'aime tous leurs chansons surtout la derniére"leave out all the rest"
il exprime mes sentiment
et toi lovechster?qu'est ce que tu aimes?
merci!!!!!!!!
0
lovechester

Oui j'adore, une grande fan depuis 2000
J'ai été jusqu'a milton keynes juste pour le show. j'ai fait le blog pour tout raconter tellement c'etait enorme
je les ai vu 3 fois en concert j'en suis dingue
moi j'ai une préfence pour HT et Meteora
:)
et toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi malheuresement je n'ai pu assister à aucun consert d'eux
mais je souhaite y assister un jour
merci pour ta reponse!!!
0
dida

ééééééééééééééé common b1 sur c mn groupe preferé et moi malgré ke j'hbit an algerie mai jé tout les CD de LP son parlé dé axesoir les pull ect ect ect
0

c bien !!!!!^^
0
nina .f

jadore
0

wééééééééé
0
darkraser Messages postés 7 Statut Membre

In the end
=)
0

bienvenue darkraser!
in the end est la meilleur chanson de LP!^^
faint,numb ,runaway,crawling.....
j'adore!!
0
matth931

les meilleurs c in the end et what i've done !
0

wi,c vrai!
0