Messenger Erreur : OnCatalogResult 0x80190194

rafijolis Messages postés 1 Statut Membre -  
 arno66 -
Bonjour,

J'ai voulu faire la mise a jour de messenger 2008 vers 2009 sans succès. (Impossibilité de le télécharger).
J'ai donc désinstaller la version 2008 Plus et j'ai télécharger la version 2009 complète. Cependant au début de l'installation, j'ai le code erreur suivant qui s'affiche : OnCatalogResult 0x80190194

J'ai essayé de cliquer sur l'aide mais sa me met une page Not Found.
J'ai reéssayer de télécharger la version 2008 mais impossible, même page Not found pour tous les téléchargements de messenger.

J'ai essayer de nettoyer complètement les possibles restes de messenger notamment avec CCleaner sans résultat.
J'ai aussi essayer d'intervenir sur le service IIS local car cette page Not Found paraît être locale car il y a écrit :
Erreur de serveur dans l'application "DEFAULT WEB SITE" et
Chemin d'accès physique : C:\inetpub\wwwroot\1rew3set\fr_error et
Internet Information Services 7.0

Quelqu'un serait-il dans mon cas et y a t'il une solution ?
Je vous remercie d'avance.

7 réponses

N1gh7y

I have the same problem , i hope someone will find soon a solution.

This is the only topic I found all around the world , so please help us :-(
4
Shiko

I must say, it rally is funny that there is no other way/froum etc. where I've found that, too... narf :(
0
aziz242 Messages postés 570 Statut Membre 44

Il faut enlever le caps lock, déja... essayer la deuxième metode c'est mieux
4

si tu n'arrive pas essaye sa :

D'abord désinstalle bien a fond ta version de msn puis utilise ccleaner
téléchargeable ici : https://www.01net.com/

Puis ensuite télécharge msn sur ce lien :
http://get.live.com/messenger/overview
Tu met ouvrir plus tard, tu ouvre le fichier que tu as télécharger avec winrar ( téléchargeable ici : https://www.01net.com/ )
et là tu obtiens cinq fichiers dont bootstrap.exe et MsnMsgs.msi ensuite tu doubles cliques sur bootstrap.exe, l'installation se lance, normalement.
Tien nous au courant !
3
Popo33

Je suis dans le meme probleme, je ne pe pas installer la nouvelle version 2009 d'msn sa me mais les meme message Oncatalogresult... :s je sais pas comment faire.
2
Shiko

Salut : )
J'ai le même probleme ... personne ici qui a une solution? : /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jose_spain

I have the same problem, i'm searching a solution for this, but i don't found it :(
1

ci c'est resolu mais resolut
1
Slim

Bonjour, j'ai le même problème que ceux d'en haut. Par contre je n'arrive pas à supprimer MSN, il n'apparait ni dans la liste des programmes de CCleaner ni dans celle des Programmes installés dans Windows Vista donc impossible à supprimer.
Même en allant dans le dossier Programmes/Windows Live/ impossible de supprimer les dossiers présents...

J'arrive même pas à faire une restauration système avec ce Vista pourri =\

Une solution pour désisntaller totalement Live Messenger ? (voire Live tout court..)
0
celine-lilia

salut je m'apelle celine et j'est le meme probleme que vous je n'arrive pas a telecharger messenger 2009 et j'est essayer toutes les solutions maitenant je suis pas la seul a ne pas pouvoir telecharger messenger 2009
1
arno66

Moi c pareil !!!
Kel daube ce vista !!! impossible de réparer selon la procédure decrite ci dessus et le lien est corrompu !!!
snif !!!
0