GROS probleme avec Antivir
brice97423
Messages postés
707
Statut
Membre
-
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques problèmes avec Antivir (v.française et v.anglaise):
1- Je n'arrive pas a faire une mise a jour, il y a la fenêtre de la mise a jour qui s'ouvre mais c'est hyper long et au bout d'un moment la fenêtre se ferme et je ne suis toujours pas a jour.
2- Avec la version anglaise pareille et en + (d'après un technicien de chez only) sa gène la connexion internet
Je pense que c'est du a un probleme de chez Avira car j'ai installer l'antivirus sur 3 PC dont 1 vista et 2 XP, je n'arrive pas n'ont plus a faire la mise à jour
Que sa passe t-il ???
Merci et bonne année a tous ^^
1- Je n'arrive pas a faire une mise a jour, il y a la fenêtre de la mise a jour qui s'ouvre mais c'est hyper long et au bout d'un moment la fenêtre se ferme et je ne suis toujours pas a jour.
2- Avec la version anglaise pareille et en + (d'après un technicien de chez only) sa gène la connexion internet
Je pense que c'est du a un probleme de chez Avira car j'ai installer l'antivirus sur 3 PC dont 1 vista et 2 XP, je n'arrive pas n'ont plus a faire la mise à jour
Que sa passe t-il ???
Merci et bonne année a tous ^^
A voir également:
- GROS probleme avec Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus