Problèmes de connexion

x-Julien-x Messages postés 27 Statut Membre -  
x-Julien-x Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement des problèmes avec ma connexion:

_ Quand j'essaie de me connecter sur windows live messenger, ça prend du temps et parfois ça ne se connecte pas. Les problèmes quand je fais "réparer" sont soit "port principaux", soit il n'y a rien, tout est OK, mais ça ne se connecte pas pour autant.. Après plusieurs essais ça fini par fonctionner, mais c'est instable, ça se déconnecte parfois et je trouve ça gênant.

_ J'ai aussi des problèmes quand je télécharge sur des sites comme mégaupload, ma vitesse de téléchargement passe de 120kb/s à 1kb/s..

J'ai ces problèmes depuis un bout de temps, et mes antivirus/antispyware ne détectent rien, de plus ma connexion redevient "normale" de 21h à 7h30.

D'où peut venir le problème?

Merci d'avance

9 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Même les week-ends et jours fériés ( la plupart des entreprises sont fermées et il y a moins de monde sur le réseau )
0
x-Julien-x Messages postés 27 Statut Membre 3

Non, c'est la même chose les week-end et jours fériés, et je trouve la baisse de connexion trop importante pour que ce soit dû à ça
0

Essayes de supprimer les fichiers temporaires , les cookies et l'historique des propriétés d'internet pour voir si ça améliore un peu les choses ?
0

Déjà essayé avec Spybot et Ccleaner ça ne change rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne suis pas assez compétent pour aller plus loin. Je vais quand même y réfléchir .
Bonne continuation .
0

Merci quand même =/
0

Est-ce que tu as des problèmes avec ton PC lorsque tu n'es pas sur Internet ?
Est-ce que tu as une Box ou un modem ?
0

Non, je n'ai pas de problème quand je ne suis pas sur internet, et j'ai un modem
0

Vérifies toutes tes connections ( du modem à ta prise téléphone ).
Débranches ton téléphone et fais des essais .
0

C'est déjà fait, j'ai remarqué que quand je bougeais un peu mon modem, il y a une erreur qui se produit "erreur matériel USB", mais rien d'autre d'anormal, et si le problème vient de là, je comprend pas pourquoi ça marche a certaines heures et pas à d'autres =s
0