NOKIA N81

pau120987 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pau120987 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp j'ai un pb de wifi avec ma livebox, quand je me conecte via mon mobile je paye et il paraît que c'est gratuit normalement.
Pouvez vous m'aidez merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pau120987 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, qqun pourrai-il maider c'est urgent merci d'avance.
0
pau120987 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour sil vous plait besoin d'aide
merci
0
pau120987 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pau120987 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, sil vous plait il doit bien y avoir qqun qui peut me donner un coup de main c'est trop urgent en plus!
ma connexion wifi est faite mais je paye qd je me connecte il y a un souci
merci
0
pau120987 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pau120987 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, s'il vous plait besoin d'aide
0

bonjour, sil vous plait tro besoin d'aide
0
Rouizzz34

ba biensur que c'est gratuit moi j'ai le meme portable et je me conecte tt le temp
0
pau120987

bonjour, merci mais peux tu m'expliquer stp.
ou alor donne moi ton msn pour que tu m'explique ce serait plus simple
merci d'avance
0
huzeyfedu69 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

je pense que dans ta config ta du choizir dentre avec ton operateur mobile il faut que tu regarde dans les parametre et que tu change en conexion wifi
0

bonjour, merci mais en fait c ca le probleme c que jy arrive pa pourtan je connecte la livebox avec la clé wep mais apré ca march mais je paye donc ya qqch qui va pas!
0

bonjour, qqun pourrait me conseiller svp
0

bonjour, svp j'ai besoin d'aide! URGENT
merci d'avance
0

bonjour, sil vous plait besoin d'aide
sérieusement jy arrive toujours pas ca m'énerve
merci d'avance
0