Carte recharge orange pour carte sim bouygues

Fermé
ladidinex3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 18:04
 dino - 27 nov. 2010 à 11:16
Bonjour, J'ai acheté une carte recharge 30 € orange alors que ma carte sim est bouygues, bien sûr ça ne marche pas, sachant que mon ticket est ni échangé, et que je n'ai pas les moyens de mettre 30 € à la poubelle, j'espère trouver la solution ici .

Merci à tout ceux qui prèterons attention à mon message
a+
A voir également:

5 réponses

je ne comprends pas .... recharge orange (mobicarte) 30€ ça n existe pas. les recharges sont : 5, 10, 15, 20, 25, 35, 50 etccccc chercher l erreur
7
Ca m'est arrivé une fois mais je m'en suis rendu compte tt de suite en sortant du tabac, je suis resté qq minutes devant, et un gamin s'apprétait à entrer je lui est expliqué mon cas et il m'a achetté ma carte.Le buraliste n'a rien dit vu que je suis rentré en acheter une autre. Tout ça pour dire: revends la, meme avec une perte de qq euros sinon tu perdra la totalité des 30€...à tes pots ou à tes collegues!
Bonne chance
1
ben stp donne moi le code jai besoin de recharger mais je nai pas assez dargent pour recharger stp donne le moi
0
oe tkt g la solus tu la reven a t pot et tu ten rachette une neuve salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor peut etre tu t tronper moi aussie jai bouygues sim jai achetai une recharg telle ment cher si je te dit tu va mourire vraiment alor je les fait il mondit le numero je les fait puis il mont dit c fo jai pas crus alor je lai fait encord et encord puis jais trouver que mon telefone se maitai en vaille mai veille avec un lumier normal et quand je tapper le numero il manquer a chaque foi un num je suis riche donc jabite encord cher mes parrent je leur et demander il mon dit il on bouygues et c tout le temp comme sa jesper que je t aider la jai mal au main re veriffie chiau
-1