Saison 3 de vampire knight

Résolu/Fermé
yuna-chan - 30 déc. 2008 à 17:48
 Vampire knight 13 - 3 oct. 2010 à 13:59
Bonjour, je suis "nouvelle" est je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va en avoir une et quand?

Merci
A voir également:

132 réponses

Yu Yu Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
9 mars 2010 à 19:30
A la fin de la saison 2 Zero en buvant le sang de son frère est devenu un Vampire Hunter et a été sauvé du level E, et il déteste les vampire a cause de son passé mais je pense que tout le monde a compris que c'était une sang pur comme Yuki qui a tué sa mère, son père et qui a été en partie la cause de la séparation et la vort de son frère!!
0
Yu Yu Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
9 mars 2010 à 19:34
Mort pas vort désolé faute de frappe! ^^
0
Mes jpige pa le 1er épisode de la saison 3 en manga papier c le chapitre combien svp? Je voudrais le lire en ligne mes jec pahh quel chapitre c'est mrc de me répondre =)

PS: dsl pr l'ortographe je suis vrm nul --'
0
Anna789 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 23:22
Koukou toul monde jvoudrai juste savoir pk quan yuuki devien vampire elle a les chveu plu long ????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle sortira courant juillet 2010 du moins en v o sous titrée fr
0
Dsl mais je cherche autant que toi voir plus mais je ne trouve rien mais si tu veux il y a la saison 1-2 sur Wat
0
mas quand sort la saison 3
0
Il va en avoir une d'après un gars que je connais. Mias quans, je sais pas
0
Elfinity Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 10
16 avril 2010 à 19:11
Il yaura Une saison 3 En Juillet si Ce n'est pas retardé . Mais sur les scan De la saison 3 Yuki avoue qu'elle n'est pas partit avec kaname Psq qu'elle laimer . Et puis elle aime Zero sincerement . Zero Ne va pas la tuer Il a dit sa pr pas se faire de regret . Sinon Il yaura un nouveau personnage C'est Sara Jai hate
0
saphiaXDlove Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 11:47
oui il ya une saison 3 mais il est deja sortie en scan mais en anime je ne sait pas quant esqu'il sortira




voila jespere que sa peutv taider et pour regarder les scan de la saison 3 voila :http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html slt :)
0
bon la saison 3 a 5 parait asser vague, car maintenants nous somme le 17 avril 2010 et aucune saison 3 a l'orizon ! Je crois qu'une nouvelle saison n'est malhereusement pas possible !
0
Luudiivinee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 15:18
Je vien d'apprendre qu'il sort cette année , regarde sur ce site : http://hinata-online.over-blog.com/ Enfin j'espere qu'il dise pas des conneries cette fois
0
merci pour l'info "-"
0
oui il risque d'y avoir une saison 3 , personnellement j'attend cela avec impatience tout comme vous je suppose si j'ai plus d'un formation je vous en dirais plus ^^
0
daissia Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 2
28 mai 2010 à 22:04
Coucou moi jai des info:
si tu veux savoir la suite va sur le site:
http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/

voila sa va tavensser un peu ;)
0
minasan , Kon'nichiwa j'aimerais que quelque personne puis me dir si ils savent quelque chose sur la saison 3 de vampire knight merci a tous et vivement que cette saison sorte ^^
0
minasan , Kon'nichiwa j'aimerais que quelque personne puis me dir si ils savent quelque chose sur la saison 3 de vampire knight merci a tous et vivement que cette saison sorte ^^
0
si quelqu'un a du new sur la saison 3 de vampire knight , j'aimerais avoir quelque info ^^ merci d'avance
0
la saison 3 devrais sortire sure cette année plutot vers juillet- aout ou la fin de l'année 2010 ( source sur, regarde un peu les autres commentaires et tu auras le lien du site qui confirme ces dates)
0
Mayliwan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 16:19
Coucou, en lisant le forum je me suis rendu compte que personne n'avait compris que kanamé était sensé être le frère de yuki mais le truc c'est que vous n'avait pas compris ce qu'il à dit à zéro "je serais heureux si s'était vraiment ma soeur" ou un truc dans le genre et qund on va dans le passé de yuuki leur parent dise à leur frère qu'il leur on déja pris un fils et qu'il ne lui prendrai pas sa fille. noublié pas que quand quelqu'un mort kanamé il voit un personne scélé et ensanglanté et il dit tjr "tu l'a vu" enfaite il s'explique à zéro en disant qu'l est enfaite réincarné du créateur vampire d'ou vient son incroyable puissance ^^ voila et c'est pour sa que je pense que qu'il y aura un saison 3 qu'a rien n'es totalement résolut et les premier n'était que superficiel dans le sens qu'il n'explique que l'histoire de Zéro et non la plus importante celle de yuki...
VIVE VANPIRE KNIGHT!!!!!
0
J'ai pas du tout compris sa moi, pour moi l'autre enfant c'était Kaname enfin , sont corp ayant acuilli le kaname actuelle qui ce trouve etre le premier de la lignée des sang pur. Et quand Kaname demande à Yuuki si elle la vu c'est parce qu'elle vient de boire son sang et qu'elle a donc perssus des souvenirs lui apartenant. Donc pour moi la saison 3 sera plus tot basé sur la relation que Yuuki va désormé entretenir avec Kanamé (Love) et entre Zero (va t il tenter de tuer Yuuki )
0
Roxane > Roxane
16 juin 2010 à 13:59
Bref il me tard la saison 3 pour eclaircir tout sa.
0
Il est le premier Kuran était arriver pendant le grand ko sur terre il a été rescucité par Rido kuran son oncle et c'est pour ca qu'il ne peut le tuer il fut élevé par le frére de rido haruka et sa femme yuri en tant que le frére de yuki et malgré que ce n'est pas le frére il est issu de la même famille puisqu'il est le premier de sa lignée.
Vivement la saison 3 pour que les gens puisse comprendre.
0
Moi aussi j'aimerais savoir, mais il me semble que l'épisode 12 de Vampire Knight Guilty ( saison 2) marque la fin. Dommage, Yuki devrait finir avec Zéro...
0
Moi je pense qu'il n'y aura peut - être pas de saison 3 parce qu'à la fin du dernier épisode de la saison 2 , il y a marquer "The End " ou alors , on peut supposer que le titre ne serra plus " vampire knight " ... voilà ... Si quand même quelqun a des info sur la sortie de la saison 3 merci de me prévenir...^^
0