Saison 3 de vampire knight
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vampire knight saison 3
- Yuuki.chan30 - Meilleures réponses
- Yuuki chan30 - Meilleures réponses
- Où trouver la saison 3 de Vampire Knight ? - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 3 77 23 15 06 ✓ - Forum Mobile
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
132 réponses
ikoeee
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
4
24 août 2009 à 23:06
24 août 2009 à 23:06
pff c mon kaname aprt si tu veut bien me le partager (L) :P
slt shui un nouveau membre et je dois vous dire ke la troisième saison de vampire knight est deja sortis et je l'ai.
sasadra94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 16:15
1 sept. 2009 à 16:15
Il Faut Absolument une Saison 3, on peut pas nous laisser comme ça sur le cul, avec la fin de la saison 2.
Franchement, Yuuki Fait vraiment n'importe quoi... du coup je propose que Zero et Kaname Balance Yuuki quelque part et Qu'il finisse ensemble.... bon ok c'est nul Mias j'en peu plus de Yuuki MOi!!!! TT-TT
Breef, Je crois à la saison 3!!
Franchement, Yuuki Fait vraiment n'importe quoi... du coup je propose que Zero et Kaname Balance Yuuki quelque part et Qu'il finisse ensemble.... bon ok c'est nul Mias j'en peu plus de Yuuki MOi!!!! TT-TT
Breef, Je crois à la saison 3!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tkt il y aura une saison 3 mais je ve veux juste savoir un truc vous savai le mechant des mechant je trouve qui meur vraiment tros vite pour une fin j'espere vraiment qu il reviendra dans la saison 3 par se qu il dit un moment qui reviendra et puis je pence que si il reviens sa fera vraiment plus d'action vous trouver pas ? ^^
ikoeee
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
4
19 sept. 2009 à 14:21
19 sept. 2009 à 14:21
ouii vraiment jai trop hate a la saison trois mé au moin poutr nous en metre un apercus ill pourais au moin nous faire un preview
ikoeee
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
4
9 oct. 2009 à 01:47
9 oct. 2009 à 01:47
okayy^o) bizzard
Vala , C'était juste pour dire que c'est officiel , La saison 3 sortira le 29 Octobre 2009 ! Enfin !
maggilolie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
11 oct. 2009 à 17:46
11 oct. 2009 à 17:46
Trop bien!^^ et c sure cette fois?
ikoeee
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
4
12 oct. 2009 à 12:52
12 oct. 2009 à 12:52
est-ce quil sera soutitrer francais sa serait chouette de me prévenir merci :)
Bon. Je ne sais pas si l'animé continue, mais par contre pour le manga PAPIER j'en suis sûre. Vous pouvez voir la suite en ligne sur issu où bien en cliquant sur le lien suivant:
http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/categorie,archives,2292894.html
De rien bisoux =)
http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/categorie,archives,2292894.html
De rien bisoux =)
je pense aussi qu'il y aura une saison 3, comme certain l'on dit avant le manga a bien avancé.
pour les intérésés, voici un lien où on peut lire les chapitres en français jusqu'au 54 pour l'instant
voila bonne soirée ( et moi je vote pour kaname/yuuki =) )
pour les intérésés, voici un lien où on peut lire les chapitres en français jusqu'au 54 pour l'instant
voila bonne soirée ( et moi je vote pour kaname/yuuki =) )
voici un site où on peut y lire en français:
http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/sondage-result.html
http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/sondage-result.html
Je repond a tout le monde oui il y auras une saison 3 vue que j ai vu les scan c est obliger mais je pense il faut atendre un peu l auteuse na pas tout fais puis il reste l anime a faire l opening et l ending voila bsx kiss
Bonjours a tous ! En gros meme question habituelle ? Y'a t'il une saison 3 de Vampire Knight qui va sortir ( ou est déja sortie) en anime et non en papier ? Si elle est déja sortie ou lorsqu'elle sortira, quelqu'un pourait t'il avoir l'amabilité de fournir le lien ou l'on peut visionner ? se serait sympa =) ( j'ai déja cherché PARTOUT et j'ai rien trouvé donc j'en conclus k'elle n'est pas encore sortie en anime ! )
Voila.
Voila.
y aura t'il une saison 3 en livre ou en vidéo si oui en livre ou sa s'achète et si oui en vidéo sur qu'elle site. parce que moi j'en suis a l'épisode livre 13.
Psycho-Kat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 18:20
25 janv. 2010 à 18:20
Merci Sweetcoco, maintenant c'est beaucoup plus clair, j'avais pas compris du premier coup ;)
Parceque moi j'ai rien trouvé j'en peux plus d'attendre! la saison 3 <3
Ou j'suis pas douée et elle est sortie et j'ai rien trouvé - -" ou elle est pas sortie et, est ce quelqu'un sait quand elle sort????????
Ou j'suis pas douée et elle est sortie et j'ai rien trouvé - -" ou elle est pas sortie et, est ce quelqu'un sait quand elle sort????????
Bah franchement ça serais bien qu'il y est une saison 3 mais j'en suis pas autant sur que vous ... tout le monde se base sur le faite que " cette anime ne peut pas se terminer comme ça " mais le nombre d'anime a ne pas avoir de suite et ayant pourtant des fin pire que celle ci est énormément :o
En même temps je pense que même si il y avait en effet une saison 3 elle ne serait pas pour tout de suite car même si les scan continu, l'histoire n'avance pas énormément et je ne pense pas qu'il y est encore assez d'élément pour faire une séries complète :/
bon désolé si je vous est démoralisé mais contrairement à beaucoup sur se forum j'ai des doutes sur une saison 3 ou en tout cas je ne pense pas qu'elle serait pour très prochainement ...
voila bye et prions quand même pour une nouvelle saison ! =]
En même temps je pense que même si il y avait en effet une saison 3 elle ne serait pas pour tout de suite car même si les scan continu, l'histoire n'avance pas énormément et je ne pense pas qu'il y est encore assez d'élément pour faire une séries complète :/
bon désolé si je vous est démoralisé mais contrairement à beaucoup sur se forum j'ai des doutes sur une saison 3 ou en tout cas je ne pense pas qu'elle serait pour très prochainement ...
voila bye et prions quand même pour une nouvelle saison ! =]
Bonjour à tous les fans de vampire knight, j'ai une nouvelle d'abord, je pense que le monde le sais mais le volume 10 de vampire knight est sortie le 18 novembre, ensuite le n°11 sortira le 9 Juin 2010. Par contre il y a quelque chose que ne comprends pas, pourquoi Kaname n'est pas le frère de Yûki ? merci de me répondre.