Impossible d'ETEINDRE MON PC

Laur -  
ouaf Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Malgré tous les problèmes que je peux avoir avec cet ordinateur, j'aurais voulu savoir comment sa pouvais être possible de ne pas pouvoir éteindre son ordinateur!
J'ai réinstallé Vista, et maintenant hors mi le fait que je ne peut plus utiliser mon Wi-Fi, mon PC ne s'éteint plus. C'est à dire que lorsque je fais "arrêter", il s'éxecute correctement mais arriver le moment de s'éteindre complètement il reste en écran noir et en haut à gauche, un petit trait blanc clignote. Sachant que le moteur tourne toujours!
A voir également:

9 réponses

Hitsugaya_1 Messages postés 55 Statut Membre 1

Détaille ta configuration.
0
ouaf Messages postés 111 Statut Membre 15

.... je penserai bien à une mauvais ré-installation de Vista ;)
0
Laur

Détailler ma configuration? C'est à dire.
Et je devrais faire quoi dans ce cas si c'est une mauvaise réinstallation?
0

Ouais réinstalle correctement Vista et après on verra...
0

ré-installer. il n'y a pas 36 solutions ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laur

-_-' Oh Bordel c'est pas vrai.
Petite question, j'ai réinstaller Vista car ça ramais beaucoup trop je m'en sortais plus (10 fois/jours voire plus je redémarrais mon PC pour vous dire). Et la malgré que je l'es réinstallé sa n'y a pas changé grand chose j'ai l'impression.
A vôtre avis sa peut venir d'où?
Merci d'avance
0

C'est quoi ta config?( Processeur, Carte mère, Mémoire vive...)
0

j'était dans ton cas et je suis passé à que du Linux, j'ai choisi openSUSE et maintenant c'est de la bombe !
0
Laur

Euuu ouè Ouaf j'ai hésité à mettre Linux mais ça me changeais trop de Windows.
0

t'a pas essayé KDE 4 alors lol manque de stabilité à devoir tout ré-installer ( ca m'est arrivé ) , très gourmand en ressources ( ram, processeur, ... ect ) et ressemble à Vista esthétiquement, quoi que moins gourmand que Vista tout de même et plus stable lol
0