Impossible d'ETEINDRE MON PC
Laur
-
ouaf Messages postés 111 Statut Membre -
ouaf Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Malgré tous les problèmes que je peux avoir avec cet ordinateur, j'aurais voulu savoir comment sa pouvais être possible de ne pas pouvoir éteindre son ordinateur!
J'ai réinstallé Vista, et maintenant hors mi le fait que je ne peut plus utiliser mon Wi-Fi, mon PC ne s'éteint plus. C'est à dire que lorsque je fais "arrêter", il s'éxecute correctement mais arriver le moment de s'éteindre complètement il reste en écran noir et en haut à gauche, un petit trait blanc clignote. Sachant que le moteur tourne toujours!
Malgré tous les problèmes que je peux avoir avec cet ordinateur, j'aurais voulu savoir comment sa pouvais être possible de ne pas pouvoir éteindre son ordinateur!
J'ai réinstallé Vista, et maintenant hors mi le fait que je ne peut plus utiliser mon Wi-Fi, mon PC ne s'éteint plus. C'est à dire que lorsque je fais "arrêter", il s'éxecute correctement mais arriver le moment de s'éteindre complètement il reste en écran noir et en haut à gauche, un petit trait blanc clignote. Sachant que le moteur tourne toujours!
A voir également:
- Impossible d'ETEINDRE MON PC
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Détailler ma configuration? C'est à dire.
Et je devrais faire quoi dans ce cas si c'est une mauvaise réinstallation?
Et je devrais faire quoi dans ce cas si c'est une mauvaise réinstallation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-_-' Oh Bordel c'est pas vrai.
Petite question, j'ai réinstaller Vista car ça ramais beaucoup trop je m'en sortais plus (10 fois/jours voire plus je redémarrais mon PC pour vous dire). Et la malgré que je l'es réinstallé sa n'y a pas changé grand chose j'ai l'impression.
A vôtre avis sa peut venir d'où?
Merci d'avance
Petite question, j'ai réinstaller Vista car ça ramais beaucoup trop je m'en sortais plus (10 fois/jours voire plus je redémarrais mon PC pour vous dire). Et la malgré que je l'es réinstallé sa n'y a pas changé grand chose j'ai l'impression.
A vôtre avis sa peut venir d'où?
Merci d'avance
j'était dans ton cas et je suis passé à que du Linux, j'ai choisi openSUSE et maintenant c'est de la bombe !