Plus de son après un virus (Xp)
youngstef
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chiquito86 -
chiquito86 -
Salut à tous,
Voilà après pas mal de recherche sur google je me tourne vers vous parce que je ne trouve pas de solution à mon problème :(
En effet, je n'ai plus de son sous XP c'est à dire que le petit haut parleur gris n'apparait plus dans la barre de tache en bas à droite.Tous ça à cause de plusieurs virus que j'avais sur mon ordi (c'est après ça que le son à disparut)
Ce que j'ai déjà fait :
*J'ai fais SERVICES.MSC dans executer redémarrer "audio de windows" sauf qu'il ce service n'apparait pas
*J'ai réinstallé le pilote ac97
*dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf il n'y à aucun point d'interrogation jaune (sauf pour contrôleur de périf PCI mais je pense que c'ets par rapport à mon modem ça)
*dans (Démarrer/Exécuter/regedit) à:HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound : "Bip" est sur "yes"
*Lorsque je fais "dxdiag" dans exécuter, onglet "son" le résultat donne :Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 3 (DirectSoundCreate): HRESULT = 0x88780078 (Aucun pilote) par contre dans l'onglet musique juste à coté le son marche lorsque je fais "tester direct music" :??:
Voilà j'ai fais pas mal de truc, et aucun résultat je commence à désespérer
Merci de votre aide
Voilà après pas mal de recherche sur google je me tourne vers vous parce que je ne trouve pas de solution à mon problème :(
En effet, je n'ai plus de son sous XP c'est à dire que le petit haut parleur gris n'apparait plus dans la barre de tache en bas à droite.Tous ça à cause de plusieurs virus que j'avais sur mon ordi (c'est après ça que le son à disparut)
Ce que j'ai déjà fait :
*J'ai fais SERVICES.MSC dans executer redémarrer "audio de windows" sauf qu'il ce service n'apparait pas
*J'ai réinstallé le pilote ac97
*dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf il n'y à aucun point d'interrogation jaune (sauf pour contrôleur de périf PCI mais je pense que c'ets par rapport à mon modem ça)
*dans (Démarrer/Exécuter/regedit) à:HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound : "Bip" est sur "yes"
*Lorsque je fais "dxdiag" dans exécuter, onglet "son" le résultat donne :Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 3 (DirectSoundCreate): HRESULT = 0x88780078 (Aucun pilote) par contre dans l'onglet musique juste à coté le son marche lorsque je fais "tester direct music" :??:
Voilà j'ai fais pas mal de truc, et aucun résultat je commence à désespérer
Merci de votre aide
A voir également:
- Plus de son après un virus (Xp)
- Cle windows xp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
salut tu vat dans panneau de configuration ensuite tu cherche syteme tu l'ouvre apres tu cherche matereil ensuite tu ouvre gestionnaire de peripheriques et la tu cherche son et il faut le desinstaler et ensuite tu redemarre ton ordinateur et tu rallume le son se reinstal
merci de vos réponses mais ça ne marche toujours pas.J'avais déjà désinstaler et réinstaler le pilote de ma carte son AC97 et j'ai fais ce que tu as dis chiquito56...ce qui est bisard c'est que le petit haut parleur gris (qui d'habitude apparait en bas dans ma barre de tache) à disparut ??? ç'ets la premieère fois que ça arrive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic droit sur poste de travail > propriété > matériel > gestion des périphériques > tu cherhes ta carte son, et si elle y est, désinstalle la, redémarre ton pc, il va ensuite te dire "nouveau matériel détecté...." et il va te le réinstaller.
Regarde ensuite si ça remarche !
Regarde ensuite si ça remarche !
chiquito56 me l'avait proposé,ce que j'ai fais.Mais ça ne marche toujours pas ...enfin la fenetre qui me propose la réinstalation s'ouvre, je choisis instalation automatique, ça cherche... mais rien ne se passe .Dois-je quand même attendre ? (j'ai attendu plus de 5min tout à l'heure)
Moi qui croyais en avoir finis avec mon virus je m'étais trompé...mon internet explorer vient de s'ouvrir tout seul et créé plein d'onglet vers un site inconnus...raaaa c'est surment à cause de ça que j'ai plus de son .Connaissez vous ces sympthomes ?
Salut a tu résolue le probleme son de ton ordinateur si oui c'est bien autrement si tu as le pilote de ta carte mere tu l'enregistre a nouveau si tu ne la connait pas tu ouvre le cote de ton ordi et la tu cherche les ref et ensuite tu vat 01net tu recherche pilotes ou drivers et la tu vat trouver ta carte mere . Bonne chance tien moi au courrant A+