Connaître sa clée wep
juliensl
Messages postés
406
Statut
Membre
-
juliensl Messages postés 406 Statut Membre -
juliensl Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous vista et chez free, j'ai déjà configurer mon réseaux.
je souhaiterait connaitre ma clé wep sans être obliger d'allé dans mon compte free car je ne connais pas le code, donc je vous demande si c'est possible de connaître sa clé wep a partir de mon ordi sachant qu'elle doit être inscrite quelque pars dans mon pc car je l'est déja marqué pour me connecté la première fois.
voila merci de bien vouloir me répondre et si vous avez mal compris, n'hésité pas a me posé des questions.
merci a vous
je suis sous vista et chez free, j'ai déjà configurer mon réseaux.
je souhaiterait connaitre ma clé wep sans être obliger d'allé dans mon compte free car je ne connais pas le code, donc je vous demande si c'est possible de connaître sa clé wep a partir de mon ordi sachant qu'elle doit être inscrite quelque pars dans mon pc car je l'est déja marqué pour me connecté la première fois.
voila merci de bien vouloir me répondre et si vous avez mal compris, n'hésité pas a me posé des questions.
merci a vous
A voir également:
- Connaître sa clée wep
- Clee boot windows - Guide
- Trouver sa clé windows 10 cmd - Guide
- Cle wep free - Forum Freebox
- Trouver la clé wifi Freebox Révolution ✓ - Forum Freebox
- Wep key length inactive ✓ - Forum Réseau
6 réponses
je crois que la clé est crypté des que tu la rentre sur windows... je vai verifier.
Sinon tu sera obliger ton compte free et de note ta clé sur un papier la prochaine fois
Ou sinon tu peux t'amuser à hacker ta freebox en wifi lol XD
edit: a ba d'apres amd64, elle est ecrite derriere ta free, perso j'ai pas free pouvait pas savoir^^
Sinon tu sera obliger ton compte free et de note ta clé sur un papier la prochaine fois
Ou sinon tu peux t'amuser à hacker ta freebox en wifi lol XD
edit: a ba d'apres amd64, elle est ecrite derriere ta free, perso j'ai pas free pouvait pas savoir^^
non chez free la clé wep n'ai pas écrite derrière la box car on peut la changer sur le site
sinon quand je tape 192.168.1.1, sa marche pas
sinon quand je tape 192.168.1.1, sa marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question