Listes déroulantes lièes access

djikey57 Messages postés 1 Statut Membre -  
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, je vous explique le problème auquel je suis confronté. Je fais actuellement une petite application de gestion de magasin.
J'arrive pour l'instant à renseigner une table "emprunt", avec l'intervenant, la date d'emprunt, le matériel emprunté et la quantité.
Ce que je souhaite désormais faire, c'est un formulaire pour le retour du matériel.
Dans ce formulaire, je choisirais l'intervenant dans une liste, et dans la liste suivante, il s'afficherait les matériels que celui-ci n'a pas encore rendu. Ces données seraient puisée de ma table "emprunt".
Ensuite, je voudrais que la ligne correspondant à l'emprunt en question soit supprimée dans ma table.

Bon je sais, ça fait plusieurs trucs à la fois. Je tiens à préciser que je suis débutant en access et que je suis réticent aux lignes de code VB.

Voilà, je vous remercie d'avance de votre aide.

Kevin

PS : je suis sur access 97

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Est ce que tu as une table "Intervenant", ou pas? Si oui, j'ai une solution simple, sans VB.
1