Pour graver

Elenadu67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elenadu67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaye de graver des musics dans un cd vierge mais j'arrive pas

9 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour
arf voilà un "big" problème !!
Si tu disais avec quoi tu veux graver(logiciel)et où sont stockés tes fichiers zizique!
0
Profil bloqué

c'est ma copine elle a Nero
0
Profil bloqué

je regarde
0
Elenadu67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok mais j'ais essayer de faire avec Nero mais j'arrive pas
0
Profil bloqué

bien sûr mais j'en connais pas d'autre. Faut demander tsumens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

tu ouvres Nero et tu choisis "gravure de données"ou "gravure audio"tu cliques ensuite sur "ajouter".Tu choisis dans l'arborescence à gauche le ou les fichiersdans le dossier "musique".Quand ta sélection est faite cliques sur "graver,en ayant au préalable mis un disque dans le lecteur/graveur?En bas tu as une jauge qui t'indique combien de Mo tu graves.Un Cd peut aller jusqu'à 700 Mo.
0
Elenadu67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ton aide
0

ok merci pour ton aide mon copain
0

plus simple que Nero tu as DeepBurner : http://www.logiciel-freeware.net/articles-category.categoryid-1.htm
Le mode d'emploi est avec.
0

ok
0

Mais toi est ce que tu arrive a graver des music dans un cd vierge
0

lol ok mais je voulais juste savoir comment merci a admin 3 et a toi tsumens
0