Pokemon diamant et perle échange et combat

Résolu
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stevero -
salut tous le monde jai crée ce forum pour faire des échanges et des combats
niveau échange je cherche des shyney que je nest pas ( jai tous les 493 pokemon du jeu ) alors demandé moi ce que vous voulé en échange
niveau combat je cherche des personne qu ont des bons pokemon et qui ne sont pas des hackeur (ce qui nobt pas des darkrai avec spatiot rift et hurle temps ou encore des arceus qui ont garde mystic en ten que capacité spacial)
merci davance et jespere ne pas vous avoir trop énervé avec mes regles !!!!
A voir également:

37 réponses

pokemaniac

que se soit sans ou avec mon arceus avc garde mystik je te bats; jsuis a la recherche de nouveaux dresseurs moi
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

men fiche moi aussi je cherche des nouveaux dresseurs au fait pokemaniac ten ai a ou dans ton pokedex
0
pokemaniac

bof il avance pas je m'y interesse pas trop
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

moi j'ai 300 pkmn a peu pres
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi mes boites sont quasi pleine il doit me resté environ 1O place
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as attrapé combien de sortes de pkmn différents
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai tous les pokemon du dex national
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment par ar? ou t'as tt les anciennes casettes?
0
pokémaniac

sa a pris du temps j'imagine
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

pas du tout
0
Brian99

Salut mon cher ami,

je voudrais qùe tu me dise comment avoir

pour carter301
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokémaniac

avoir quoi ?
0

oué avoir qui ?
0
pokémaniac

darkrai ou arceus surment
0

tous le monde les veux
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

eh oui...arceus poru sa force et darkrai pour trou noir
0

lol mais bon arceus n'est pas le pokemon le plus fort
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

je m'en doutais mais c ki le plus fort ??
0

tous les pokemon sont fort
0

oui mais arceus est tres aventagé
0

oui c vrai
0

par contre jsuis pas d'accord sur le fait que TOUS les pokemons sont forts
0

oui ^^
0

toi aussi on dirait
0
thomas

slt vous etes la ?
0
thomas

voulez vous faire un combat ?
0

moi oui
0
thomas

C TOI SAMUEL ?
0
thomas

T ES LA ?
0
thomas

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > thomas

dailleur pokemaniac sa te dit un combat contre moi ?
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > thomas

POURQUOI T ECRIS EN MAJUSCULES???!!!! TU CROIS QU'ON NE VOIT PAS??!!!
0

oui
0

EVENEMENT NINTENDO LE 31 FEVRIER
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ou ca ?
comment tu sait ?
0

cété marqué sur pokebip
0

bin pokébip il déconne sa existe pas le 31 février
0

oui
0

oui
0
SWANN

bonjour .

salu je maplle swann je voudrais fair un echange ,je voudrais un arceus parce que je ne lai pas dans mon pokedex je te lechange contre un RAYQUAZA niveau 100 mais es que tu peus apeller ton arceus RHINOCORNE silteplais

MERCI!!
0