Clavier+touchpad inactif sur PB easynote R345
Fermé
Peace2607
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
-
30 déc. 2008 à 16:19
Peace2607 - 26 janv. 2009 à 12:19
Peace2607 - 26 janv. 2009 à 12:19
A voir également:
- Clavier+touchpad inactif sur PB easynote R345
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touchpad bloqué - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Salut,
J'ai moi aussi un R3450 et j'ai des problèmes pour le démonter. J'ai enlevé tous les vis et les plastiques du côté gauche se retirentbien. Par contre, du côté du lecteur DVD, je n'arrive pas à retirer le plastique. Il n'y a plus de vis mais quelque chose reste bloqué au niveau des enceintes. Ayant peur de casser le plastique, je voudrais savoir comment tu a fais pour le démonter.
Je te remercie d'avance
J'ai moi aussi un R3450 et j'ai des problèmes pour le démonter. J'ai enlevé tous les vis et les plastiques du côté gauche se retirentbien. Par contre, du côté du lecteur DVD, je n'arrive pas à retirer le plastique. Il n'y a plus de vis mais quelque chose reste bloqué au niveau des enceintes. Ayant peur de casser le plastique, je voudrais savoir comment tu a fais pour le démonter.
Je te remercie d'avance
26 janv. 2009 à 12:19
Tout un tas de petite vis sous l'ordinateur. Lorsque tu lèves le clavier (à déboiter prudemment, 2 vis sont cachées sous le clavier côté écran).
Mon touchpad fonctionne mieux qu'avant, mais ce n'est pas miraculeux pour autant car les condensateurs de la carte mère sont probablement mort.
bon démontage.