Signature avec logo en fond sur entourage

Fermé
kiri - 30 déc. 2008 à 16:10
aujusteprix Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 17:02
Bonjour,

J'ai une signature personnalisée sur entourage (mac os 10.5.4) avec un logo, mais je n'arrive pas à insérer le logo à gauche du texte. Je peux tout écrire à la queue leu leu, le logo inclus, ce qui me fait une signature de 10 lignes. Ca prend beaucoup d'espace, et si on dois imprimer du coup le message est souvent sur 2 pages, pas très écolo ! Y a t'il moyen d'insérer le logo sous le texte, ou à gauche du texte ????

Si qq1 peut m'aider. Merciiiiiiiiiiiiiii

2 réponses

aujusteprix Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 21
30 déc. 2008 à 16:12
Oui mais tu dois basculer ton mail au format HTML car en mode Brut tu ne pourra pas faire de mise en page.
1
Bonjour, merci pour ta réponse.
Mais je suis déjà sous le format HTML. je ne pas inséré le logo ou la photo dans le texte, comme je fais sur word, le logo se positionne automatiquement à la suite du texte, et pas dans le texte.
Comme faire ???
0
aujusteprix Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 21
30 déc. 2008 à 17:02
Ok donc tu peux utiliser du code HTML pour afficher une image a l'intérieur d'une cellule et mettre ton texte par dessus sans aucun probleme, par contre mefie toi de certain client de messagerie web comme gmail ou hotmail qui ne gere pas de la meme facon les image en fond (background) il faut faire des essais.

Donc soit tu fait ton truc direct comme ca :

<table border="0" style="background-image : url(background.gif); '><tr><td>Mon texte qui va bien ici</tr></td></table>

Ou bien avec une feuille de style :
.table
{
background-image : url(background.gif);
}
et ton code : <table border="0"><tr><td>Mon texte qui va bien ici</tr></td></table>

Pour ton image soit tu l'insere directement dans le mail soit tu la publie sur un site web et tu fait un lien en http:// (recommandé)

Bon courage

****************** www.aujusteprix.fr ******************
Vous pouvez sur nos sites comparer, acheter en direct en mode sécurisé, le tout en réalisant des économies. 
http://www.aujusteprix.fr
0