Connexion par proxy
Fermé
Anusosaure
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2002
-
10 juin 2002 à 11:33
cecilia - 1 avril 2008 à 11:21
cecilia - 1 avril 2008 à 11:21
A voir également:
- Connexion par proxy
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Yggtorrent proxy - Accueil - Outils
- Gps sans connexion - Guide
2 réponses
Dworf
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2005
17
10 juin 2002 à 20:28
10 juin 2002 à 20:28
oui, j'avais déjà vu ce genre de problème
moi pour résoudre ça g installé linux sur le serveur
moi pour résoudre ça g installé linux sur le serveur
1 avril 2008 à 11:21
j'ai eu le même problème en juin 2006, fin de toute la batterie de traitement (opération, chimio, radio ) en mars 2007, aujourd'hui sous hormonotéraphie.
Le fait de prendre des antioxydants pour contrer les effets des radicaux libres est une question que tu dois poser à ton cancérologue .
Il ne faut sous estimer les possibles effets de certaines molécules durant le traitement et tout interaction médicamenteuse peut s'avérer problématique .
En un mot comme en dix : en pensant bien faire , tu risque de te provoquer un autre souci de plus!
Toujours demander au cancérologue, cela ne coute rien et au moins le conseil est fiable .
Valable aussi pour les diurétiques pris pour contrer les effets du tamoxifène.
Nous devenons immudéficients avec les chimios, les rayons et il faut plusieurs année (2-3) pour s'en remettre !
Bon courage !
Accorche et garde le moral, surtout, sors quand tu le peux, bois beaucoup d'eau, couvre toi, un simple rhume est pour nous une cata. surtout lors des chimios. Ne tombe pas malade durant cette période. fais doublement attention à toi.
Cette surveillance temporaire te permettra de passer au mieux ces moments difficiles.
Dans un bouquin il est dit que le Curcuma + Poivre accentue les resultats des chimios.
Moi j'ai pas pu essayer , j'ai su trop tard .
Ciao, et garde le sourire, malgré tout profite de la vie !
cordialement .