Acheter sur e-bay
Fermé
gegene79
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
30 déc. 2008 à 15:24
gegene79 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 15:52
gegene79 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 15:52
A voir également:
- Acheter sur e-bay
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- É - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
5 réponses
loowisankama
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
44
30 déc. 2008 à 15:32
30 déc. 2008 à 15:32
tu dois tout d'abord crée un compte sur Ebay et sur Paypal (système de paiement en ligne-groupe Ebay).
bien des soupçons sur la sécurité de ce type de procédé de paiement dénotent une "insécurité" des utilisateurs personnellement jamais eu aucun problème
Bref après avoir créer ces deux compte tu peu directement mettre en vente et acheter sur ebay .
pour plus d'info réfère toi ici :
http://pages.ebay.fr/education/debuter-sur-ebay.html
tu peu naviguer sur les onglets pour les rubriques "vente" et "achat".
bien des soupçons sur la sécurité de ce type de procédé de paiement dénotent une "insécurité" des utilisateurs personnellement jamais eu aucun problème
Bref après avoir créer ces deux compte tu peu directement mettre en vente et acheter sur ebay .
pour plus d'info réfère toi ici :
http://pages.ebay.fr/education/debuter-sur-ebay.html
tu peu naviguer sur les onglets pour les rubriques "vente" et "achat".
gegene79
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
5
30 déc. 2008 à 15:35
30 déc. 2008 à 15:35
Oui je me suis inscrit mais je comprend pas trop le systeme pour encherir et tout ça
loowisankama
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
44
30 déc. 2008 à 15:42
30 déc. 2008 à 15:42
pourtant rien de bien compliquer ..... tu as un bouton enchérir (bleu je crois) bah a 20 secondes avant la fin de la vente tu renchéris d'un prix assez supérieur a celui afficher pour surpasser le prix que les autres mettrons en même temps que toi .
avec ce procédé tu réussit presque a chaque fois ton achat .
avec ce procédé tu réussit presque a chaque fois ton achat .
gegene79
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
5
30 déc. 2008 à 15:51
30 déc. 2008 à 15:51
ok et bien merci
salut,
je suis membre de la communauté ebay depuis mainteant 2 ans. voilà comment cela se passe :
1) pour acheter : tu dois enchérir sur l'objet souhaité, ensuite, si tu es le meilleur enchérisseur, tu dois d'abord payer l'objet (soit par carte, sa par chèque, soit par contre remboursement,ect....)puis le vendeur t'envoie ensuite l'objet acheté.Vous devez ensuite vous laisser mutuellement une évaluation soit positive, soit négative en fonction de la satisfaction de la transaction.
2) pour vendre : dans la page droite d'ebay, tu as VENDRE : tu dois double cliquer dessus puis suivre les instruction, mais il faut également tenir compte des frais de comission.
Voilà, je pense t'avoir expliquer le prncipale.
je suis membre de la communauté ebay depuis mainteant 2 ans. voilà comment cela se passe :
1) pour acheter : tu dois enchérir sur l'objet souhaité, ensuite, si tu es le meilleur enchérisseur, tu dois d'abord payer l'objet (soit par carte, sa par chèque, soit par contre remboursement,ect....)puis le vendeur t'envoie ensuite l'objet acheté.Vous devez ensuite vous laisser mutuellement une évaluation soit positive, soit négative en fonction de la satisfaction de la transaction.
2) pour vendre : dans la page droite d'ebay, tu as VENDRE : tu dois double cliquer dessus puis suivre les instruction, mais il faut également tenir compte des frais de comission.
Voilà, je pense t'avoir expliquer le prncipale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gegene79
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
5
30 déc. 2008 à 15:52
30 déc. 2008 à 15:52
ok merci
je vais pouvoir m'y mettre avec tout ca alors !!
je vais pouvoir m'y mettre avec tout ca alors !!