Comment installer orange sans le CD

Fermé
didouperfect - 30 déc. 2008 à 15:29
 didouperfect - 30 déc. 2008 à 16:37
Bonjour,

Je vais vous expliqué la situation en détail. Tout d'abord la cause de mon problème: mon lecteur/graveur CD ne fonctionne plus sur mon ordi portable, donc impossible de réinstallé le logiciel orange. Je souhaite donc trouvé des pilotes compatibles Vista qui serait susceptible de remplacer l'usage de CD par un simple fichier téléchargé sur le net...

Merci d'avance, en espèrant des réponses rapidement !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

En fait si la liaison PC / LiveBox est en Ethernet ou en Wifi tu n'as besoin de rien. Au contraire, il vaut mieux ne pas installer les soft orange peu fiables.

Voir les explications là : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187

Par contre si la box est raccordée en USB, il faut au moins le driver USB

Bonne chance
0
didouperfect
30 déc. 2008 à 15:55
en fait je souhaite installé mon PC portable en Wifi, une connexion est déjà existante avec mon PC de bureau.
Donc j'ai essayé d'allé dans la rubrique "connexion à un réseau" (sur vista), ici je vois dans la liste " connexion réseau sans fil" que ma livebox est bien la je clique donc dessus et la il me demande la clé de sécurité (clé wep je suppose) donc je la tape (sans savoir s'il faut oui ou non la tapé en majuscule, en mettant les espaces, ...) et lorsque je clique sur connexion un message d'erreur apparait "windows ne peut pas se connecter à Livebox-.... -> diagnostiquer le problème -> connexion a un autre réseau"
0
As-tu poussé sur le bouton d'association de la LiveBox avant d'entrer la clé WEP ?
0
didouperfect
30 déc. 2008 à 16:37
Mais avais-je la tête... ?!!! ^^

Merci bien ! ;)
0