Mon frère et neuf

toulousain - 30 déc. 2008 à 14:28
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 30 déc. 2008 à 21:49
Bonjour, :)

Voici un petit SOS que je lance pour mon frère qui bénificie de l'offre 100% fibre et qui se retrouve depuis une semaine sans internet, telephone et chaines TV. Il a contacté évidement le service neuf mais a chaque fois ces messieurs oublient comme par hasard de le recontacter comme prévu 24 a 48 heures plus tard,
mon frère a dû les rappelér 2 fois de plus de son portable jusqu'a épuisement de son forfait mais malheureusement il n'a toujours aucune réponse.

Bref on ne sait toujours pas le pourquoi dans cette histoire, il a redemaré plusieurs fois la box, débrancher/rebrancher les cables, les diodes derrière la box fonctionnent.
Quand on se retrouve face à un mur , on n'a que la résiliation en face !!! quand il s'agit de débiter , ils ne se posent pas de questions même si tout ne marche pas depuis je ne sais combien de temps !!!
ils suivent donc leur script à la lettre , et c'est au détriment de qui ?? de la qualité du travail et de la satisfaction du client !!

2 réponses

BmV Messages postés 91797 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 4 733
30 déc. 2008 à 14:34
salut.

Intéressant.
Et ..... quelle est la question ?
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Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:03
La réponse doit être : To be or not to be. That is the question !!! lol
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kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
30 déc. 2008 à 21:49
opposition aux prelevements , tu fait un courriers ou tu leur explique et tu leurs dit bien que tu as fait opposition tant qu une solution n est pas trouvé . ou dgcrf
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