SOUCI FOND COULEUR WORD 2007
Résolu
sk53
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Champion -
Champion -
Salut !!
j'ai un petit souci sous Word 2007. Je suis entrain de faire une plaquette de présentation et je souhaite mettre un fond a ma page pour éviter le blanc.
Je vais dans MISE EN PAGE
-> COULEUR DE PAGE
-> MOTIF
je choisi ce que je souhaite, ça me l'affiche bien à l'écran mais lorsque je fais un aperçu avant impression je me retrouve avec une page blanche. De même quand je convertit mon fichier Word en PDF. Et pourtant sur l'écran de travail j'ai bien ma couleur de fond.
Est ce quelqu'un pourrais m'aider à conserver mes couleurs (c'est important..=) ?
Merci.
j'ai un petit souci sous Word 2007. Je suis entrain de faire une plaquette de présentation et je souhaite mettre un fond a ma page pour éviter le blanc.
Je vais dans MISE EN PAGE
-> COULEUR DE PAGE
-> MOTIF
je choisi ce que je souhaite, ça me l'affiche bien à l'écran mais lorsque je fais un aperçu avant impression je me retrouve avec une page blanche. De même quand je convertit mon fichier Word en PDF. Et pourtant sur l'écran de travail j'ai bien ma couleur de fond.
Est ce quelqu'un pourrais m'aider à conserver mes couleurs (c'est important..=) ?
Merci.
A voir également:
- SOUCI FOND COULEUR WORD 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
9 réponses
Par défaut word 2007 n'affiche pas les arrières plan de page à l'impression.
Il faut aller dans les options word (bouton office/options word)
options word/Affichage/options d'impression.
Tu coches la seconde ligne Imprimer les couleurs et images d'arrière plan. Puis OK.
Ça devrait fonctionner.
Il faut aller dans les options word (bouton office/options word)
options word/Affichage/options d'impression.
Tu coches la seconde ligne Imprimer les couleurs et images d'arrière plan. Puis OK.
Ça devrait fonctionner.
joce03
merci beaucoup
brico
merci pour cette aide
AURIBELLE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci pour cette info, on croit tout connaître sur WORD et tous les jours on en découvre. L'information que vous donnez est claire et précise, merci mille fois !!!
Charliegotha
Merci philippe, cela fonctionne.
Champion
Merci pour cet info
c bon j'ai trouvé mais ça ne résout toujours pas le problème de couleur pour le pdf..
Mais merci quand même.
Mais merci quand même.
slt ben moi j ai le probleme que les fonds de page que j ai mit de world 2007 original ts va bien sur le pc meme aperçu mais quand je l imprime ou modifie en pdf le fond est tous pixellise. pour quoi?
Power point parce que je n'y ai pas pensé... J'ai utilisé word parce que dans les modèles il y a déjà des plaquettes en modèles donc ça aide à l'inspiration...
Je la passe en PDF car je la mail à mon contact pour mon projet donc je souhaite que cela soit propre plutôt que de lui envoyer un .doc qu'il puisse modifier. Juste pour le formel quoi.
Merci.
Je la passe en PDF car je la mail à mon contact pour mon projet donc je souhaite que cela soit propre plutôt que de lui envoyer un .doc qu'il puisse modifier. Juste pour le formel quoi.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Avant d'essayer de trouver où se trouve ton problème, pourquoi n'as tu pas utilisé powerpoint qui est 100 fois mieux pour créer ce genre de chose et deuxio pourquoi devoir le transformer en pdf?
Avant d'essayer de trouver où se trouve ton problème, pourquoi n'as tu pas utilisé powerpoint qui est 100 fois mieux pour créer ce genre de chose et deuxio pourquoi devoir le transformer en pdf?
Sinon existe il une option sous Word qui permette de finaliser un document de sorte à ce que l'on ne puisse plus le modifier... ?