PROBLEME WIFI

info-55 Messages postés 117 Statut Membre -  
info-55 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme avec le wifi de mon acer aspire 9300 avec WIFI INTEGREE acer empowering technology (et windows) ne detecte AUCUN reseau!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour tu as quoi comme internet
0
info-55 Messages postés 117 Statut Membre 4

j'ai numericable avec windows vista (je vous parle avec mon autre ordi xp)
0
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

C'est qu'il n'y en a pas ou alors c'est que le pilote est mal installé ou alors c'est que le bouton d'activation du wifi (trés a la mode ces derniers temps) est sur désactivé faut juste trouvé où il est caché sur le pc.

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

oui c vrai ce que dit rorkaii, ou sinon si ton wifi est bien installe et qu il est bien active , regarde dans ta box ( si ca s appelle comme chez numericable ) si le filtrage adresse mac n est pas active ; si oui desactive le.
0
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

Même si le filtrage MAC est activé, ... sa devrait l'empêcher de se connecter mais il verrait quand même voir le reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tout est activé et le wifi marche (teste avec mon autre ordi wifi)bouton wifi active tout marchait correctement mais apres plus rien est-ce un virus?il ne detecte meme pas le reseau d'un voisin ou autre aucun?
0
Utilisateur anonyme

regarde ton pilote du wifi voir si y as pas un ! jaune
0

non apparement tout marche ?je ne comprend pas pourquoi ce probleme est apparu comme-ca?
0

ps:acer aspire 9300 windows vista edition familliale le pc accepte que les connexions par cable de box a ordi apparament il affiche "windows ne peut pas resoudre ce probleme"
0