Lost. + j'aide pour pb ( saleter de eorezo)

Fermé
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 30 déc. 2008 à 12:49
crapoulou Messages postés 28173 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mars 2025 - 30 déc. 2008 à 13:24
Bonjour,
alors depuis un moment j'ai installer plusieurs logiciels via eorezo j'ia trouver sa pratique au début mais vla le début de galeres

on commence par des pub qui reviennent sans cesses j'ai finalement reussi a trouver la solution
la voila :

démarrer =>panneau de configuration , suprimmer tout ce qui commence par eo ( il en existe 3 donc pas des masse et vous n'avez pas forcement les 3 ) => aller dans poste de travail => allez dans votre disque local => programe files ( si vous n'ête pas expirementer ne suprimer rien d'autre sa pourrais mettre votre sisteme deffectueux ,demander a quelqu'un ou ne faite rien d'autre que les etapes demander ) rechercher eorezo ==> suprimer le fichier

EOREZO == PUB == PROBLEMES !!! avans d'installer renseigner vous .

et la 2eme chose tres genante vous ouvrer votre page d'acceuille ( google , orange , msn , ect ... )
vous voyer la page lost.(http://lo.st/#home) je la trouve pas mal perso mais bon chacun ses gouts
maintenant vous vous dite ha !! je reveut google ( par exemple ) , c'est imposible .

voila l'astuce QUI NE MARCHE QUE SUR IE ( je n'est pas trouver pour firefox )

allez das démarer ==> executer ==>taper REGEDIT ==> aller dans hkey local machine ==> dans sofware ==>microsoft ===> internette explorer ==> abouturl . vous devrier trouver un nom du genre eorezo ...
ou lost .... suprimer les , et fermer .

vla le probleme est resolu

JE ME RéPETE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE SI VOUS FAITE N'importe QUOI DANS REGEDIT OU programe files N'y MOI N'y comment sa marche ( si vous n'ete pas caler demander a quelqu'un qui si connait

ps : si quelqu'un sais comment faire pour firefox merci
bonne journer a tous et a toutes

11 réponses

crapoulou Messages postés 28173 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mars 2025 8 003
30 déc. 2008 à 12:54
Salut,

Télécharges Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours/!\

● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files )
● Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
● Au menu principal choisi l'option "A"
● Postes le rapport qui apparaît à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 12:55
Salut,

L'astuce tu la tester je présume sur ton PC et tu n'as plus rien ??

Peut tu faire sa STP:

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.

Merci
0
crapoulou Messages postés 28173 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mars 2025 8 003
30 déc. 2008 à 12:56
Tu peux AUSSI faire la démarche de V-X.
Autant aller droit au but V-X non ? ;-).
On verra la suite après.
0
Utilisateur anonyme
Re,

@crapoulou,

je n'oser pas passer AD-REMOVER pour voir sur l'hijackthis ........
0
Utilisateur anonyme
Re,
=>voir poste 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 11
30 déc. 2008 à 12:59
non eorezo est virer définitvement j'ai suprimer tous les fichier ou je le trouvais mais pour firefox j'ai aucune idée
il porte bien son nom ( lost = disparu )

sinon j'ai déja fait l'hijackthis sa donne rien n'y le rapport non plus sinon

AD-REMOVER c'est quoi ?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:02
Re,

Ben fait les deux pour que nous voyont si c bon.....
0
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 11
30 déc. 2008 à 13:02
je vais tester l'autre
0
30 déc. 2008 à 13:19
aucun resultat
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:20
Re,

Fait un rapport hijackthis STP.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:21
Re,

Poste le rapport de AD-REMOVER et sinon fait le log hijackthis.

merci
0
30 déc. 2008 à 13:24
Pour ta question, Ad-Remover repèrera tous les fichiers appartenant à Eorezo (entre autres) et il faudra après les supprimer selon le résultat.
Poste le rapport Ad-Remover.
0