Probleme de connexion avec ma free box

matt -  
 matt -
salut,depuis que j ai tenter d installer sans succes une carte multi port usb 2.0 ma free box n est plus reconnue au demarrage ce qui m oblige a la redemarrer independemment et ce a chaque fois comment y remedier svp merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Matt,
Une solution imparable: branche ta freebox en ethernet. C'est beaucoup plus stable. Il n'y a plus besoin de reconnaissance.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
matt

cool merci mais j suis vraiment nul en info et j sais pas comment faire pour passer en ethernet..peux tu m eclaire kalamit please
0
Utilisateur anonyme

Il suffit de relier ta freebox avec un cable ethernet droit vers ton PC muni d'une carte réseau. Tous les PC récents en ont une incorporée à la carte mère. Après il suffit de verifier que le parametrage est bien en DHCP (option par défaut), et ca roule !

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
matt

ok ca marche j v essayer j t remercie bcp car franchement j suis tp nul en info merci kalamit
0
matt

desole j veux pas abuser de ta gentillesse ms j ai un autre petit probleme vis a vis de ma web cam peut tu m aider stp?l image si fige puis la visio s interrompt d elle meme j comprend pas
0