Carte décompression real magic em8300

Résolu
nanou75019 Messages postés 65 Statut Membre -  
Stesson Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai formater mon pc, et installer windows98se, jusqu'à là pas de problème, j'ai installé tous les logiciels que je souhaitais pas de problèmes non plus, par contre j'ai une carte de décompression realmagic em8300 qui n'est pas reconnu par mon pc, et je n'arrive pas à installer les pilotes de mon cd d'installation ni à trouver sur le net la mise à jour du driver em8300, cette référence n'est pas proposée sur les sites de téléchargement de drivers. Quelqu'un possède t il ce drivers, ou connait-il l'endroit ou le chercher ? J'ai été sur le site du constructeur je ne le trouve pas. Merci pour votre aide à tous

8 réponses

MOMO

Pilotes de la carte de decompression real magic em8300
3
motocar Messages postés 142 Statut Membre 63

bizour bizour !

Bienvenue au club !

Moi aussi j'ai cherché, testé, retesté ts les pilotes proposés, et au moment ou j'allais lacher l'affaire, j'ai reussi à le trouver !

Par contre je te le file ce soir a la maison, envoie mon ton adresse perso à motocar@tele2.fr

@ plus !
0
sergio

bonjour,et excuse moi de te deranger.j'ai un petit souci avec ma realmagic em 8300,pourait-tu m'aider pour le pilot??
0
tongo

salut a tous
ben moi j'ai ausi le meme bleme que nanou75019 je n'arrive pas a chopper les drivers de cette carte décompression .
Donc si quelqu'un les possède et pouvait me les passer ca serai gentil .
Merci d'avance

tongo
0
nguyen kiem

bonjour motocar
pouvez vous m'envoyer le driver de la carte graphique décompression real magic em 8300 car impossible de le trouver sur le net

merci d'avance et est ce que le pilote fonctionne avec xp ?
0
skatykat Messages postés 1 Statut Membre

peut tu m'envoyer les pilotes pour em8300

mreci bises katy
0
Martial > skatykat Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Skatykat

As-tu pu avoir ce fameux pilote de la carte :Real magic EM 8300 ?
Si tel est le cas aurais-tu la gentillesse de m'en faire profiter ?

Bon dimanche Skatykat
0
nanou75019 Messages postés 65 Statut Membre 9

merci motocar,

mon e-mail est nanou95600@aol.com

merci pour ton aide
0
martial

As-tu pu avoir ce fameux pilote de la carte :Real magic EM 8300 , Nanou75019 ?
Je galère avec ça .
Merci pour le coup de main .

--------Martial
0
slbiba

salut nanou,as tu trouver la solution a ton probleme si oui pourrais tu m'aider??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Buss

salut a tous
ben moi j'ai ausi le meme bleme que nanou75019 je n'arrive pas a chopper les drivers de cette carte décompression .
Donc si quelqu'un les possède et pouvait me les passer ca serai gentil .
Merci d'avance
++
0
laurent

bonjour voila je vous epose mon bleme je une carte real magic em 8300 mes je ne pas le log pour linstaler pourres vous me lenvoyer silvouplais ca serrais super cool comme ca mon ordinateur serra enfin fini je vous remercie davance
0
archangel23

Salut j'arrive pas avoir le pilote de la carte graphique Realmagic EM8300 stp tu peux me le passer c'est très urgent
0
Stesson Messages postés 1 Statut Membre

Je sais que le forum commence a dater mais si tu l'as toujours, j'en aurai aussi vraiment besoin, si tu peux me l'envoyer sa serait vraiment sympa
Jte remercie d'avance, c'est vraiment important
0