Chaine hifi
john
-
John -
John -
Bonjour j'aimerais écouter la télé avec ma chaine hifi mais je ne sais pas comment faire est ce que vous pouvez m'aider svp. J'arrive déjà à regarder des DVD avec le son de ma chaine hifi et l'image de ma télé mais je n'arrive pas à regarder par exemple TF1 avec mes enceintes de ma chaine hifi merci de votre aide ;)
A voir également:
- Chaine hifi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
C'est pourtant la même manip que pour les DVD, pour avoir le son des dvd sur ta chaine tu as branché les cables audio sur ta chaine en auxiliaire ?
Tu as la solution de brancher ton lecteur dvd sur ta tv (image et son) et de brancher un calbe de sortie de ta tv sur ta chaine hifi (si tu dispose d'une sortie audio sur la télé) (prise RCA rouge et blanche)
Tu as la solution de brancher ton lecteur dvd sur ta tv (image et son) et de brancher un calbe de sortie de ta tv sur ta chaine hifi (si tu dispose d'une sortie audio sur la télé) (prise RCA rouge et blanche)
Désolé pour le double post mais est ce que c'est ce cable qu'il me faut [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img140.imageshack.us/img140/1870/812777minijackcablefk8.th.jpg[/IMG][/URL]
Parce que moi j' ai un cable RCA rouge jaune blanc d'un coté et rouge jaune blanc de l'autre donc je me retrouve avec 1 rouge sur la chaine 1 autre sur la télé 1 blanc sur la chaine 1 autre sur la télé et de jaune qui ne serve à rien.
Parce que moi j' ai un cable RCA rouge jaune blanc d'un coté et rouge jaune blanc de l'autre donc je me retrouve avec 1 rouge sur la chaine 1 autre sur la télé 1 blanc sur la chaine 1 autre sur la télé et de jaune qui ne serve à rien.
Salut
En fait si tu utilise le câble que tu viens de montrer, c'est pour passer le son par la prise casque de ta télé sur la chaine hifi. Au niveau de tes RCA, la fiche Jaune ne sert que pour l'image (normal si c'est pas jolis en image car il faut bien souvent un amplificateur vidéo pour lisser l'image).
Pour ce qui est de l'auxiliaire (tu as le droit de ne pas savoir ! :-) ) sur ta chaine hifi c'est juste une fonction, tu dois pouvoir choisir sur ta chaine ce que tu veux (exemple :CD , Tape ou Tuner radio...).
J'ai la même chose que toi chez moi, ce que j'ai fait :
De mon lecteur DVD, j'ai branché le câble Jaune du DVD sur la tv (en péritel), les câbles RCA blanc et rouge partent du DVD vers ma chaine (j'ai séparé les fil).Je met ma chaine ensuite en fonction auxiliaire pour avoir le son.
Maintenant pour avoir les chaine télé, il te suffit (logiquement) de brancher les RCA rouge et blanc sur la sortie son de ta tv et sur l'entrée de ta chaine hifi.
Tu dois donc disposer d'une entrée RCA sur ta chaine hifi.
Au pire, donne moi le modèle de ta chaine hifi, voir les fonctions qu'elle a. Si tu arrives à avoir le son pour les dvd, y a pas de raison pour que les chaines télé ne fonctionnent pas!
Hésite pas à écrire .
En fait si tu utilise le câble que tu viens de montrer, c'est pour passer le son par la prise casque de ta télé sur la chaine hifi. Au niveau de tes RCA, la fiche Jaune ne sert que pour l'image (normal si c'est pas jolis en image car il faut bien souvent un amplificateur vidéo pour lisser l'image).
Pour ce qui est de l'auxiliaire (tu as le droit de ne pas savoir ! :-) ) sur ta chaine hifi c'est juste une fonction, tu dois pouvoir choisir sur ta chaine ce que tu veux (exemple :CD , Tape ou Tuner radio...).
J'ai la même chose que toi chez moi, ce que j'ai fait :
De mon lecteur DVD, j'ai branché le câble Jaune du DVD sur la tv (en péritel), les câbles RCA blanc et rouge partent du DVD vers ma chaine (j'ai séparé les fil).Je met ma chaine ensuite en fonction auxiliaire pour avoir le son.
Maintenant pour avoir les chaine télé, il te suffit (logiquement) de brancher les RCA rouge et blanc sur la sortie son de ta tv et sur l'entrée de ta chaine hifi.
Tu dois donc disposer d'une entrée RCA sur ta chaine hifi.
Au pire, donne moi le modèle de ta chaine hifi, voir les fonctions qu'elle a. Si tu arrives à avoir le son pour les dvd, y a pas de raison pour que les chaines télé ne fonctionnent pas!
Hésite pas à écrire .
Merci de m'avoir répondue j'ai une sortie audio sur ma télé L et R rouge et blanc comme sur ma chaine hifi j'ai branché mon cable rouge, blanc ('j'ai laissé le jaune de coté) à l'endroit correspondant des deux côtés mais pas de son
Et pour les dvd j'ai fait pareil avec le jaune mais l'image était très mauvaise alors j'ai mis une prise péritel à la place de ma télé à ma chaine et j'ai une très bonne image.
Et maintenant je cherche à avoir le son avec mes cable rouge blanc jaune que je branche sur audio des deux côtés mais non.
Je vais passer pour un inculte mais ça veut dire quoi brancher en auxiliaire et comment on fait.
Merci de m'avoir répondu.