Problème déménagement Free
Fermé
fab032
-
30 déc. 2008 à 11:51
tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 18:58
tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 18:58
Bonjour à tous,
je change d'appartement, j'ai donc appelé Free pour la procédure de déménagement (vu que nous sommes le 30 décembre j'aimerais ne pas payer le mois de janvier dans mon ancien appart). Une personne me dit ok mais qu'il faut absolument le numéro de fixe de l'ancien occupant de mon nouveau logement... j'essaie donc d'appeler l'ancien locataire, impossible de le joindre, je recherche donc par le 0899905905 de free et là on me dit que l'ancien locataire n'a pas résilié son abonnement internet (chez Free lui aussi !!) donc impossible d'avoir accès à son numéro...Quelques heures passent et j'arrive enfin à avoir l'ancien locataire au téléphone qui lui aussi me dit qu'il a appelé Free pour déménager mais qu'il attend qu'un gars de France Telecom passe pour ouvrir la ligne de son nouveau logement... Donc sa démarche est bloquée et bloque donc aussi la mienne...
Avez-vous des conseils à me donner car je n'ai pas envie de payer le mois de janvier dans mon ancien appart et j'aimerais également avoir internet au + vite dans mon nouveau logement ?
Merci à vous.
Fabien
je change d'appartement, j'ai donc appelé Free pour la procédure de déménagement (vu que nous sommes le 30 décembre j'aimerais ne pas payer le mois de janvier dans mon ancien appart). Une personne me dit ok mais qu'il faut absolument le numéro de fixe de l'ancien occupant de mon nouveau logement... j'essaie donc d'appeler l'ancien locataire, impossible de le joindre, je recherche donc par le 0899905905 de free et là on me dit que l'ancien locataire n'a pas résilié son abonnement internet (chez Free lui aussi !!) donc impossible d'avoir accès à son numéro...Quelques heures passent et j'arrive enfin à avoir l'ancien locataire au téléphone qui lui aussi me dit qu'il a appelé Free pour déménager mais qu'il attend qu'un gars de France Telecom passe pour ouvrir la ligne de son nouveau logement... Donc sa démarche est bloquée et bloque donc aussi la mienne...
Avez-vous des conseils à me donner car je n'ai pas envie de payer le mois de janvier dans mon ancien appart et j'aimerais également avoir internet au + vite dans mon nouveau logement ?
Merci à vous.
Fabien
A voir également:
- Problème déménagement Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zimbra free - Guide
3 réponses
tmoitoi
Messages postés
440
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
9
30 déc. 2008 à 11:54
30 déc. 2008 à 11:54
salut, pour commencer en changeant de maison tu veux garder ton ancien numéro de téléphone ? si oui c'est très compliqué si non ta qu'a arrêter ton a bonnement et en refaire un nouveau téléphone chez free encore une fois et dis leur d'arrêter leur connerie;)
tmoitoi
Messages postés
440
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
9
30 déc. 2008 à 12:07
30 déc. 2008 à 12:07
pas forcément ca dépend si tu peut reprendre ta free box non et pour l'abonnement oui tu va devoir repayer mais c'est le plus simple renseigne toi au près de free parce que là tu ma mis quel ques doutes ^^ mais essaye de garder ta free box comme ca tu n'a que l'abonnement à renouvler
bon c'est la misère Free, je suis tombé sur 2 personnes carrément incompétentes + 1 troisième sur le tchat de l'assistance qui ne savait pas parler français.
donc pour le déménagement, c'est mort tant que l'ancien locataire n'a pas terminé sa procédure de déménagement.
pour la résiliation, on m'a dit d'imprimer un formulaire et de le renvoyer ainsi que la freebox et le boitier (j'ai essayé de discuté mais la personne, bille en tete, m'a séchement répondu que de toute façon la freebox ne marcherait plus et que je devrai payer si je la rendais pas...hallucinant le truc ! )
bref on est le 30 je crois que je l'ai dans le ...
en tout cas j'hesite à changer de FAI car Free c'est bien ok, mais la hotline est pourrie, je me suis fait envoyer balader et ça c'est pas du tout commerçant.
donc pour le déménagement, c'est mort tant que l'ancien locataire n'a pas terminé sa procédure de déménagement.
pour la résiliation, on m'a dit d'imprimer un formulaire et de le renvoyer ainsi que la freebox et le boitier (j'ai essayé de discuté mais la personne, bille en tete, m'a séchement répondu que de toute façon la freebox ne marcherait plus et que je devrai payer si je la rendais pas...hallucinant le truc ! )
bref on est le 30 je crois que je l'ai dans le ...
en tout cas j'hesite à changer de FAI car Free c'est bien ok, mais la hotline est pourrie, je me suis fait envoyer balader et ça c'est pas du tout commerçant.
tmoitoi
Messages postés
440
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
9
30 déc. 2008 à 18:58
30 déc. 2008 à 18:58
a oui je constate que tu as raison
30 déc. 2008 à 12:04
ça m'est égal de garder le numéro ou pas.
le souci, si je résilie l'abonnement, c'est que je vais devoir payer les frais de résiliation non ? et devoir renvoyer la freebox et le boitier hd ?