Finepix A204
hick
Messages postés
5
Statut
Membre
-
claudia -
claudia -
Tout d'abord bonjour la communauté "comment ça marche"
En fait mon problémo c'est que j'ai effectué un formatage rapide sur mon appareil photo numérique fujifilm finepix A204 en pensant que cela allait virer seulement mes photos, mais en fait sa a du virer dautre truks importants étant donné qu'il il ne marche plus maintenant :(:(:(:(:(
Si quelqu'un pouvait m'aider SVP a arranger sa..sa serait bien cool.
j'espère que cela ne l'aura pas fichu en lair :-/
alors je précise mon system d'exploitation c'est windows xp mais je pense pas que sa serve a grand choz la je c aps...
merci a ceux qui ont crée ce site et a ceux qui participent a l'entraide entre internautes!
bye
bonne nuit aux insomniaques :p
En fait mon problémo c'est que j'ai effectué un formatage rapide sur mon appareil photo numérique fujifilm finepix A204 en pensant que cela allait virer seulement mes photos, mais en fait sa a du virer dautre truks importants étant donné qu'il il ne marche plus maintenant :(:(:(:(:(
Si quelqu'un pouvait m'aider SVP a arranger sa..sa serait bien cool.
j'espère que cela ne l'aura pas fichu en lair :-/
alors je précise mon system d'exploitation c'est windows xp mais je pense pas que sa serve a grand choz la je c aps...
merci a ceux qui ont crée ce site et a ceux qui participent a l'entraide entre internautes!
bye
bonne nuit aux insomniaques :p
A voir également:
- Fujifilm a204
- Fujifilm finepix s2980 avis - Forum Graphisme
- Fujifilm eteignez la camera et rallumez la - Forum Photo numérique
- Id maker fujifilm - Télécharger - Retouche d'image
- Avis sur Fujifilm FinePix S1700 - Forum Graphisme
- Télécharger logiciel fujifilm gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
http://www.fujifilm.fr/fr/service/index.cfm?fuseaction=telechargement2&niveau=a,4,4
On clique sur le pilote correspondant au système d'exploitation, zt c'est tout !
une vraie buse que je suis.... allez, on va s'en sortir
@ +
et encore merci