Aie, aie,aie !!!
Marc
-
tostos94 Messages postés 20 Statut Membre -
tostos94 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peut aider un pauvre type qui n'y connait rien ?
Voilà le problème :
lorsque je clique sur mon icone Free pour accéder à ma connexion Adsl, un message apparait me signifiant que j'ai un problème avec WebProxy.exe et plus particulièrement avec" pavipc.dell".Il faut que je clique comme un malade plusieurs fois sur la croix pour arriver à fermer ce message.Après, à priori, tout démarre normalement.Je voudrais régler ce problème;
Qui pourrais m'aider ?
Merci par avance .
Marc
Qui peut aider un pauvre type qui n'y connait rien ?
Voilà le problème :
lorsque je clique sur mon icone Free pour accéder à ma connexion Adsl, un message apparait me signifiant que j'ai un problème avec WebProxy.exe et plus particulièrement avec" pavipc.dell".Il faut que je clique comme un malade plusieurs fois sur la croix pour arriver à fermer ce message.Après, à priori, tout démarre normalement.Je voudrais régler ce problème;
Qui pourrais m'aider ?
Merci par avance .
Marc
3 réponses
bonjour,
webproxy.exe est une partie de l'anti virus Panda aisni que pav.dll.
il y a donc un probleme avec l'anti virus,
soit qu'il soit mal installé, soit qu'il soit mal Dé-installé après un essai par exemple.
webproxy.exe est une partie de l'anti virus Panda aisni que pav.dll.
il y a donc un probleme avec l'anti virus,
soit qu'il soit mal installé, soit qu'il soit mal Dé-installé après un essai par exemple.
salut j ai peut etre une solution pour toi c deja regard si tu na pas un virus qui fouterai la merde sur ton pc et desinstalle proprement ton lanceur free et reinstalle le mais fait gaffe au option qui te demande quand tu doit choisir ton type de modem car ca peut venir de la ton message d erreur voila @+++++
J'ai réinstaller Free et malheureusement, ça n'a rien changer !
J'ai toujours le même message.
Merci de me répondre si quelqu'un à une réponse
Je ne m'y connais pas trop en ordi mais j'ai l'impression que ton ordi "beuge"
Moi, ca m'arrive quand j'ai plein de truc ouvert sur mon ordi ouverts.
Mais je ne suis pas douée non plus