Probleme de connection avec connecteur SB

Fermé
Ouistiti - 30 déc. 2008 à 09:38
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 30 déc. 2008 à 10:02
Bonjour,
Je crois que j'ai besoin d'aide , j'ai acheté un connecteur Wi-fi Usb a Noel car ma Neufbox n'est pas compatible avec les DS de mes enfants ,; j'ai installé le logiciel et il a enregistré les 2 Ds , retirer le pare-feu mais quand je me connecte j'ai un message qui me dit "impossible de me connecter pour plus de renseignement visiter le site "nintendowifi" ; le probleme c'est que ca fait 2 jours que le site ne marche pas .
j'ai ceci :
http://www.nintendowifi.fr/global/index.jsp?locale=fr_FR

est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe ??
A voir également:

3 réponses

C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
30 déc. 2008 à 09:43
En gros le serveur qui heberge le site est "tombée" il va falloir attendre que les Webmasters du site répare cette erreur
0
ah ok !! c'est vraiment la poisse , j'avais un modem , j'ai changé pour prendre une box manque de pot elle est pas compatible avec les Ds et maintenant le site ne marche pas ! LOL ! C'est la guigne !
Par contre elle compatible avec la WII , c'est quand meme un peu nul !!
Je te remercie , j'ai plus qu'a attendre pour savoir pourquoi je n'arrive pas a connecter les Ds avec mon connecteur !
J'ai lu pas mal de sujets sur le forum mais vous avez tous un message d'erreur mais j'ai simplement le message qui m'envoie sur le site !
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
30 déc. 2008 à 10:02
Effectivement c'est assez embêtant ^^

Bonne journée a toi et bon courage surtout j'espère que tu vas réussir a t'en tirer :)
0