Restauration de mon système

Amélie -  
 Amélie -
Bonjour,

Mon ordinateur a actuellement deux ans et il a plein de problèmeS:

-Il met beaucoup de temps au démarrage, le chargement de windows met au moins 5 minutes

-Quand je veux me connecter à un wifi, il me dit connectivitée limité ou inexistante alors que j'y arrivais deux jours avant. et quand je veux réparer, il me dit: remettre en place la carte réseau

-J'ai également un problème de son, lorsque j'écoute de la muisique ou regarde un film, le son grésille et c'est très pénible.

Je comprends pas d'ou peuvent venir ces problèmes, car j'ai AVG en antivirus (mise à jour régulière) et il ne m'a jamais détecté quoi que ce soit.

C'est pour ça que je pense effectuer une restauration de mon système; pensez-vous que cela pourra me résoudre mes problèmes?

1 réponse

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

POur ta carte réseau si il te dit qu'elle est male branchée c'est qu'elle doit surement l'être, restaurer ne rêglera sans doutes pas le problème. Sur le côté des pc portables y'a un bouton pour le wifi, il a peut êtr ebougé, sait-on jamais.

Pour le son essaye de réinstaller tes drivers.

Pour une restauration il te faut un point de restauration. En as-tu un?
0
Amélie

Pour le wifi, le bouton est s'allume et s'éteint correctement donc je pense pas que ca vienne de la la, la carte réseau a du bouger, dois-je ouvrir mon ordinateur pour la replacer?

Concernant les drivers, comment je peux les réinstaller, il faut que je les télécharge??
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > Amélie

Pour tes drivers oui. Tu peux aller soit sur le site du constructeur soit sur touslesdrivers.com.
Essaye pareil pour ta carte réseau.
Si tu n'a jamais bidouillé un pc portable évite de l'ouvrir, bien que la formation sur le tas soit la meilleure, je voudrai pas que tu bousilles ton pc, ou du moins ta carte réseau ^^
0
Amélie > Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour les infos, je vais télécharger les drivers pour la carte son et la carte réseau

Sinon concernant son problème de lenteur, est-ce que tu sais d'ou peut venir le problème?
0