Mission équitation 'chevauchée vers l'Orient'

Résolu/Fermé
x--daiisy--x Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 03:54
 moi seule - 19 mai 2014 à 18:37
Bonjour,
J'ai un petit problème dans le jeux mission équitatiion 'chevauchée vers l'Orient ' ..
Je suis rendue en Inde pour le premier tournage avec phénix ' la fuite ' ...
C'est dans un labyrinte ou je dois amasser 11 points (petite étoile en losange) en 2 minutes.
Je trouve les 9 premier très facilement mais le 10 iem est introuvable. La flèche qui me guide
me mène au mur qui faut défoncer et a l'arrière il y a une étoile en losange mais lorsque
je l'attrape la mision est échouer. Pourtant il me reste encor beaucoup de temps pour accomplir
la mission. Je ne comprends pas ou est le 10 iem si luis derrière le mur est le 11 iem.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais super !

Merci d'avance
A voir également:

41 réponses

Missionéquitation Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 1
27 août 2012 à 14:20
Et jai aussi une ptite questions a poser:

Je suis en Argentine et une fois que j ai fini la voltige avec phénix je vais ver Emilie et elle me dit <Papa ma dit que tu devais t entrainer avec Olympe> alors je cherche Olympe mais je le trouve pas, comment je dois fair aider moi svp :)
1
Je suis aussi bloqué : je suis parti en balade une première fois avec Phoenix en Argentine et une fois la mission fini, l'ancienne proprio de Phenix arrive et m'explique tout,... puis je trouve les objets. Sauf qu'en quittant la partie j'oublie de sauvegarder et je retourne au début de la balade, je refais tout et au moment ou s'affiche "mission accomplie" mon écran devient noir et plus rien. Vous pouvez m'aider ?
0
Essaie de tout quitter le jeu et de reprendre ta partie. J'ai deja eu sa et j'ai fait comme sa et c'est passé.


PS : Quelqu'un pourrait repondre à ma question ou au sujet ?! C'est a dire à la toute premièrs question :)
0
anonyme > laurene954
29 déc. 2009 à 13:59
J'ai essayé, j'ai redémarrer 8X le jeu. Mais je ne peut pas passer par Quitter dans le menu parce que tout est bloqué a chaque fois. Je dois utiliser CTRL + alt + supp. Tu as fait comment toi ?
0
laurene954 > anonyme
29 déc. 2009 à 15:07
Euuuh ... Je sais plus mais j'avasi tout fermé ! Même l'ordi ! Et après je suis revenu et sa amarché :)
0
anonyme > laurene954
29 déc. 2009 à 20:34
Ben j'ai essayé deux jours de suite et rien. Je vais voir si un ami peut m'aider et sinon, je désinstalle le jeu et je recommence.
0
anonyme > anonyme
1 janv. 2010 à 16:53
J'ai recommencer une nouvelle partie et ça a marché, j'ai fini le jeu mais je n'arrive pas a sélectionner une destination pour y retourner.
0
Bonjour je voudrais avoir une aide, je suis bloquée au tout début quand je dois ramener Phenix après le concours je suis a coté de lui mais je sais pas quoi faire..
0
G lu en haut qu'il fallait faire "J" a côter, je vais essayer car moi aussi je suis bloqué =/
avec une histoire d'éclair ^^
0
nn je me suis trompé g essayer un autre truc sa a marché fo juste arriver devant lui et s'arrêter en face de lui ..pas trop dur ^^ (avec la carte)
0
salut vous pouver m'aidé svp, je ne trouve pas Phenix au tout début, j'ai chercher dans le cross etc mais je ne le trouve pas. Aidez moi svp
0
C'est bon les gens, je l'ai trouvé :D Merci a la prochaine.
0
Désolé de vous déranger, j'ai encore un soucis, je suis devant phenix mais il ne bouge pas, comment je fais pour le prendre et pour le ramener ? Il reste imobile, meme si j'apuis sur la touche J etc ... Que faire ?
0
C'est bon j'y suis arrivée j'ai tout recommencer ! Par contre je suis en argentine ils me disent quie tout le monde m'attend a la competition mais je ne trouve pas le lieu de la compet !
0
tu peut me dire coment jouer et trés vite
0
je suis bloquer en France quand il faut trouver Émilie je trouve pas l'aéroport on peut m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vague comment jouer !
0
Dzo je peux pas t'aider je vient de le faire mais je me rapel plus ... par contre après la 2em scène on fait koi ?
0
lilouadi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 17:55
j'ai fini de trourner le film j'ai passer les gardes j'ai monter phoenix j'ai repasser les gardes
il faut aller ou après
0
J'en suis au meme niveau. Tu dois aller prendre Olympe aux écurie et aller au terrain de polo indiqué par la fleche, normalement tu y trouveras Emilie et tu devra lui parler .. Sauf que moi je n'arrive pas a lui parler. Je fais espace mais rien ne se passe . J'en profite pour demander un peu d'aide .. :S merci de me repondre au plus vite.
0
Comment on passe les gardes sans se faire repéré ??
0
jai un probléme je sui en France et je doi allé en concour en argentine mai mattéo me di ke tou é pré et kil matan pré du van ou ke je peu allé mentrainer i jai envi mai je n'arrive pa a prendre le van !!!!! kelkun peu mexpliker?
0
allo j'ai un proble quand je veut monter a cheval sa na marche pas car il disent cliquer sur m et ensuite cliquer sur la premiere icone je clique sur M mais il a pas diconne monter a cheval :( pourtant le jeux a laire amusant
0
amandineverm
19 déc. 2010 à 16:07
Coucou! Moi je suis en Argentine. J'ai fait la voltige avec Phénix. Comme tu es plus loing (je sais parce que je ne suis pas encore été), tu saurais m'aider?
0
Moi aussi j'ai ce problème en inde , que quelqu'un nous réponde s'il vous plait ^^, Amy il faut appuyer sur "D" une fois près du van , ,, dsfvvcxdd il faut se mettre près du cheval et après avoir appuyer du "m" selléctioner l'icone avec un cheval et des flèche qui monte à coter. Amandineverm qu'est ce que t'arrive pas ?? ^^
0
C'est ou l'écurie en Alemagne s'il vous plait ?? :/
0
Et comment fait-on pour retrouver Phoenix, après le premier CCE? Je suis monté sur son dos puis je l'ai ramené à sa proprio mais ça ne marche pas. Pourtant j'ai les cartes...
Quelqu'un peut m'aider?? :)
0
pouvez vous me dire comment sauvegarder dans mission equitation 3 svp
0
moi aussi j'ai un problème en inde sur le plateau numéro 1 "la fuite" . SVP quelqu'un, comment on fait ???
0
comment on fais avancer olympe dans la première partie l' enclo svp
0
pour live85 tu fais L pour qu'elle avance
0
je suis en France mais un moment il fo retrouver Emilie mais je n'y arrive oui il fo aller ??
0
Emmaa` Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 1
23 avril 2012 à 21:01
Bonsoir ! Je suis actuellement en France, il faut retrouver Emilie qui s'est enfui. Elle est à la gare. Mais où ? Je n'est retrouvée que son cheval tout seul dans l'herbe. Si quelqu'un pouvait me dire où elle est, ce serait sympa. Bisous.
0
Missionéquitation Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 1
27 août 2012 à 14:17
Je vais répondre a quelque question que je connais questions pour ceux qui n arrive pas a trouver la fille qui a fuguer et pour la première questions poser.

vous avez la carte dans le bureau ?? alors avec n vous allez voir une barrière en bas de la carte et vous allez la

le monsieur a dit que tu devais "pouvais" refaire des entraînements ou des balades etc... mais en appuyant sur D près du van du choisi "Destination" :)
0