Probleme avec vista je pense

mariia75 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a un probleme de conection a msn j'ai redemarer mon pc ( pourtant je pouvais naviguer sur le net donc ce probbleme n'avait rien a voir avec ma conexion internet ) donc aprés lavoir redemaré je n'etait plus ous windows vista . cetait un ancien windows qui cetai afiché . je ne pouvait meme plus acceder a music image document ... j'ai donc suprimer ce compte utilisateur pour en crée un autre
je suis de nouveau sous vista tout fonctionne bien pour le momen mais g peur ke cela recommence vous savez pas a quoi c du ?? aidez moi svp merciiii
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu dois avoir 2 os sur un seul disque fouille dans ton c: et normalement tu doit trouver se vieu windows, supprime le
0
mariia75

file:///C:/Users/Ceyda%20Gultekin/Pictures/Capturer.JPG

merci de mavoir repondu aussi vite =) Bah j'ai fait une capture c quoi que je dois suprimé la dedan ??
0
mariia75

Mais je pense que si le probleme venait de la j'aurais pas eu de probeleme pour msn ou pour allé ds mes fichier
0
Utilisateur anonyme > mariia75

ouvre le menu demarrer et dans la recherche tape "msconfig" et entrer ensuite quand la fenetre et ouverte va dans "demarer" et la si tu as plusieur os ils y seront clique sur le vieu xp et supprime essaye tu vera sa va marcher
0
Utilisateur anonyme

quand tu ouvre ton disque c: ta pas un truc comme windows hold ou un truc comme ca ?
0
mariia75

nan jai pas sa :s
0
Utilisateur anonyme > mariia75

essaye avec "msconfig"
0
mariia75 > Utilisateur anonyme

kan je tape msconfig sa me met aucun resultat
0
Utilisateur anonyme

non quand tu ouvre le menu demarrer il y a une petite zone de recherche juste au dessus de la boule du menu tape ici
0