Probleme avec vista je pense
mariia75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a un probleme de conection a msn j'ai redemarer mon pc ( pourtant je pouvais naviguer sur le net donc ce probbleme n'avait rien a voir avec ma conexion internet ) donc aprés lavoir redemaré je n'etait plus ous windows vista . cetait un ancien windows qui cetai afiché . je ne pouvait meme plus acceder a music image document ... j'ai donc suprimer ce compte utilisateur pour en crée un autre
je suis de nouveau sous vista tout fonctionne bien pour le momen mais g peur ke cela recommence vous savez pas a quoi c du ?? aidez moi svp merciiii
Suite a un probleme de conection a msn j'ai redemarer mon pc ( pourtant je pouvais naviguer sur le net donc ce probbleme n'avait rien a voir avec ma conexion internet ) donc aprés lavoir redemaré je n'etait plus ous windows vista . cetait un ancien windows qui cetai afiché . je ne pouvait meme plus acceder a music image document ... j'ai donc suprimer ce compte utilisateur pour en crée un autre
je suis de nouveau sous vista tout fonctionne bien pour le momen mais g peur ke cela recommence vous savez pas a quoi c du ?? aidez moi svp merciiii
A voir également:
- Probleme avec vista je pense
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
tu dois avoir 2 os sur un seul disque fouille dans ton c: et normalement tu doit trouver se vieu windows, supprime le
merci de mavoir repondu aussi vite =) Bah j'ai fait une capture c quoi que je dois suprimé la dedan ??