Problème d'écouteur ou d'ordinateur
ZafiroDodo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ZafiroDodo -
ZafiroDodo -
Salutations,
Depuis 1 mois, j'ai un problème avec mes écouteurs, avant ça a toujours fonctionné. Je les ai branché dans ma prise USB et mon ordinateur la reconnait. Mais le son ce cesse de grincher (grchhhhh après chaque son) et après 1 ou 2 minutes d'utilisation, plus aucune trace de son. Ma prise USB vois toujours que le casque est dans la plog, mais aucun son. Pour renseignement, j'ai un HeadSet de logitech. Tout a l'heure, j'ai été racheter une autre paire, mais le problème est toujours là. Alors je crois que le problème viens de l'ordinateur, mais je ne sais pas du tout de ou...
Si vous pouviez me renseigner ou si ça vous est déjà arrivé, vous êtes les bienvenus.
Ps: Je suis nouveau de 2 minutes sur ce forum, alors je ne sais pas si j'ai placé mon message dans le bon sujet)
En espérant de tout cœur recevoir de l'aide,
ZafiroDodo
Depuis 1 mois, j'ai un problème avec mes écouteurs, avant ça a toujours fonctionné. Je les ai branché dans ma prise USB et mon ordinateur la reconnait. Mais le son ce cesse de grincher (grchhhhh après chaque son) et après 1 ou 2 minutes d'utilisation, plus aucune trace de son. Ma prise USB vois toujours que le casque est dans la plog, mais aucun son. Pour renseignement, j'ai un HeadSet de logitech. Tout a l'heure, j'ai été racheter une autre paire, mais le problème est toujours là. Alors je crois que le problème viens de l'ordinateur, mais je ne sais pas du tout de ou...
Si vous pouviez me renseigner ou si ça vous est déjà arrivé, vous êtes les bienvenus.
Ps: Je suis nouveau de 2 minutes sur ce forum, alors je ne sais pas si j'ai placé mon message dans le bon sujet)
En espérant de tout cœur recevoir de l'aide,
ZafiroDodo
A voir également:
- Problème d'écouteur ou d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
Déjà le problème ne vient peut-être pas du casque à moins qu'il ait endommagé ton port USB.
Est-ce que ton port USB apparaît dans le poste de travail ?
Est-ce que ton port USB apparaît dans le poste de travail ?
Hmm, je ne sais pas vraiment comment et ou le voir, mais dans mon poste de travail, j'ai 4 sections 1: Fichiers enregistrés sur cet ordinateur (a: Documents partagés, b: Documents de LeLutinDodo) 2: Lecteurs de disque dur (a: Disque Local (C)), 3: Périphériques utilissant des supports amovibles (a: Disquette 3demi (A), b: Lecteur CD (D)), 4: Autre (a: Mes Dossiers de partage).
Serais-je supposé le voir ici ?
En passant, merci de l'aide ;)
Serais-je supposé le voir ici ?
En passant, merci de l'aide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Insères une clef USB sur un port et ouvres ton poste de travail.
Si le port est actif , il va s'afficher ( très certainement une lettre à partir de F )
Si le port est actif , il va s'afficher ( très certainement une lettre à partir de F )