Remplacer la club box par un autre routeur
0x!de
Messages postés
63
Statut
Membre
-
0x!de Messages postés 63 Statut Membre -
0x!de Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la club internet box que je souhaite remplacer pas le D-Link DIR-665.
bien sur je souhaite m'y connecter par wifi. Je n'ai aucune idée de la marche a suivre car la notice est mal faite... j'ai pour l'instant au hazard connecté le D-Link a la Club box par un cable ethernet allant du port ethernet1 de la club box au port INTERNET du D-Link... mais rien ne se passe lorsque je me connecte a celui ci... Merci de votre aide
j'ai la club internet box que je souhaite remplacer pas le D-Link DIR-665.
bien sur je souhaite m'y connecter par wifi. Je n'ai aucune idée de la marche a suivre car la notice est mal faite... j'ai pour l'instant au hazard connecté le D-Link a la Club box par un cable ethernet allant du port ethernet1 de la club box au port INTERNET du D-Link... mais rien ne se passe lorsque je me connecte a celui ci... Merci de votre aide
A voir également:
- Remplacer la club box par un autre routeur
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer un mot par un autre word - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Adresse ip box - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Alors je suis pas un pro (pas encore ^^), mais je désactiverai le NAT de la box et je brancherai le routeur après.
BOX/Modem ----> Routeur (serveur DHCP activé + Wifi) ----- > Tes pcs
Je demande approbation de ma proposition...
@+
Alors je suis pas un pro (pas encore ^^), mais je désactiverai le NAT de la box et je brancherai le routeur après.
BOX/Modem ----> Routeur (serveur DHCP activé + Wifi) ----- > Tes pcs
Je demande approbation de ma proposition...
@+
Merci de ta réponse... apparament il faut parametrer le routeur en le connectant filairemen a lordi avant de l'utiliser pour internet.. je vais essayé ca, puis ensuite ta proposition
Oui , en général les configuration de routeur se font en filiaire.
Mais je pense que tu n'as que le wifi à configurer sur ton routeur.
PS : essaye en laissant ta box par défaut (ne désactive pas le NAT tant que quelqu'un de plus compétent ai répondu)
Mais je pense que tu n'as que le wifi à configurer sur ton routeur.
PS : essaye en laissant ta box par défaut (ne désactive pas le NAT tant que quelqu'un de plus compétent ai répondu)
ok, la le logiciel de configuration me demande des info, notament le WAN subnet mask. je ne l'ai pas trouvé dans les informations modem (meme en me connectant comme expert)
Je continu quand meme
Je continu quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon... j'ai fini la configuration... il me di que je peu maintenant avoir accès a internet (?!?) alors que je n'ai pas connecté le D'link a ma Box.... je suis un peu perdu...