Dedibox Down ??
Résolu
van
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce soir dedibox es en down ??
mon site es innacessible ainsi ke le site dedibox??
et vous ??
merci
Ce soir dedibox es en down ??
mon site es innacessible ainsi ke le site dedibox??
et vous ??
merci
A voir également:
- Dedibox Down ??
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Extreme-down adresse - Accueil - Outils
- Volume down key + power key for more than 7 secs traduction - Forum Samsung
- &Quot;s power down menu key cancel"[Resolu] - Forum Windows 10
- Chanson left right up down ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
56 réponses
Ils vont rien comprendre demain matin chez OVH, ils vont avoir une hausse de 200 % de leur souscriptions...
Bonsoir,
le problème n'est pas limité à dédibox loin de là. Jusqu'à il y a 15 minutes à peu près le site de iliad (maison mère) n'était pas joignable non plus... De même qu'un grand nombre de sites hébergés par free.
Probablement un gros lien vers free ou un des routeurs principaux en carafe. Ça arrive... Normalement il y a de la redondance, mais ce genre de chose on les teste rarement en grandeur nature avant une vraie panne ;)
le problème n'est pas limité à dédibox loin de là. Jusqu'à il y a 15 minutes à peu près le site de iliad (maison mère) n'était pas joignable non plus... De même qu'un grand nombre de sites hébergés par free.
Probablement un gros lien vers free ou un des routeurs principaux en carafe. Ça arrive... Normalement il y a de la redondance, mais ce genre de chose on les teste rarement en grandeur nature avant une vraie panne ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLT,
Pareil 4 dedi en vrac !
J'ai vue que le site 1&1 ainsi que tous les acces était out aussi pendant un moment.
Merci free, iliade, dedibox ...........
Pareil 4 dedi en vrac !
J'ai vue que le site 1&1 ainsi que tous les acces était out aussi pendant un moment.
Merci free, iliade, dedibox ...........
BookMyName injoignable également.
N'oubliez pas par contre qu'une simple coupure d'électricité dans un datacenter peut être suffisante pour tout couper... et là, c'est du ressort d'EDF (Dédibox aura beau mettre des onduleurs et des générateurs, quand la coupure dure, on ne rajoute pas du courant par magie....).
N'oubliez pas par contre qu'une simple coupure d'électricité dans un datacenter peut être suffisante pour tout couper... et là, c'est du ressort d'EDF (Dédibox aura beau mettre des onduleurs et des générateurs, quand la coupure dure, on ne rajoute pas du courant par magie....).
Les dédibox sont revenues, ça c'est une bonne nouvelles !
Pour ce qui est des comptes free.fr ... toujours pas.
Pour ce qui est des comptes free.fr ... toujours pas.
C'est tout le réseau free qui subit de plus ou moins lourdes pannes à priori :
http://smokeping.ovh.net/ovh-server-statistics/show.cgi?target=France.free-fr
http://smokeping.ovh.net/ovh-server-statistics/show.cgi?target=France.free-fr