Dedibox Down ??

Résolu/Fermé
van - 30 déc. 2008 à 00:30
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 30 déc. 2008 à 13:30
Bonjour,

Ce soir dedibox es en down ??

mon site es innacessible ainsi ke le site dedibox??

et vous ??

merci

56 réponses

revenu a la normal , down time 2h15
1
On peut enfin ce remettre à bosser :)
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
30 déc. 2008 à 13:30
Pour info :


Un incident réseau global sur le réseau Free a impacte partiellement
l'hébergement Dedibox de 00h13 a 2h40 environs, provoquant
l'indisponibilité de vos serveurs depuis de nombreux FAI.

L'incident est a présent résolu, nous vous prions de bien vouloir
accepter nos excuses pour l'éventuelle gène occasionnée.

Il s'agit du premier incident réseau impactant Dedibox dans sa globalité
depuis son lancement en Mai 2006.
Bien que totalement exceptionnel et independant de notre volonte, Dedibox
compte bien continuer a vous faire bénéficier du meilleur service
d'hébergement du marche, et assume totalement sa responsabilité et
honorera bien evidemment les SLA contractuellement prevues.


1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 00:31
Salut

Pareil chez moi, site inaccessible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci ca me rassure !

y a pas ke moi
0
lucky4099040990
30 déc. 2008 à 00:43
Tout Dedibox est down ( website serveurs ... ) . Que se passe t-il ?
0
aucune idée , ca fait 1 heure ke j'attend lol
0
Bonsoir.

J'ai trois dedibox, aucune n'est accessible pour le moment. Ni à partir de la france ni à partir de l'étranger.
Ni ssh, ni ping. Toutes les adresses de dedi que j'ai essayé ne répondent pas. Le site de dedibox est injoignable.
Le site de free, quant à lui, est joignable. Donc ça vient de dedi et non de free.

A +.
0
moi aussi mon serveur et down sa arrive que les serveurs dédibox péte les plombs ... c'est pas trés sérieux ... personnelement je compte m'orienter vers un loueur de dédié plus sérieux ^^
0
Moi, c'est la première fois que ça m'arrive. Et pourtant je suis avec eux depuis le tout début.
A +.
0
abrax > taymoh
30 déc. 2008 à 01:08
Idem pour moi, je suis chez eux depuis le lancement, je ne me souviens pas d'un down aussi long
0
C'est la honte quand même...moi aussi ma dedibox est down sans prévenir...
Et comme leur site est hebergé sur une dedibox, on peut se foutre les infos technique au cul

Ils devraient au moins héberger le site dedibox chez OVH ;)
0
lol

ou sur un serveur "parent" chez free puisque ça à l'air de marcher correctement pour eux.

Il n'existe pas une sorte de newsletter pour les maintenances du réseau ?
0
Down aussi c'est pas normal ça !
0
Si vous quittez dedibox, chez qui comptez vous aller ?
0
J'ai gardé ma dedibox, pour faire de petit site.
Pour ce qui est un peu plus sérieux j'ai pas hésité pour OVH.
0
en meme temps si le site était pas hebergé au meme endroit on queulerait parcequ'ils ont pas confiance en leurs infras
0
Si le site n'était pas hébergé au même endroit, ça leur permettrais de communiqué sur une éventuelle explication de ce down !
0
C'est HS depuis 00:05, j'étais en plein développement et pile passé minuit... plus rien.... C'est chooooo
0
c'est le bug de l'an 2000 !! :)
0
En tous cas quand ils buggent ils rigolent pas chez Free....c'est tout le monde en même temps...
Quand je pense que j'ai souscris à OVH hier même...ils auraient pas pu attendre 2 jours que je migre tout avant que la femme de ménage ne débranche la prise.
0
Je me demande bien ce qu'il va se passer pour ceux qu'on des Dedibox Pro avec GTR 4H ou 2H, si le fonctionnement des machines n'est pas rétabli passé ce délai, ils doivent dédommager de quelque chose je crois.. mais j'ai pas les CGV sous les yeux...
0
et oui les CGV étant... sur le site qui marche plus
0
bon bon bon...
0
On peut trouver des infos sur les newsgroups de Free ?
0
N'empeche j'avais besoin de prendre un autre serveur PRO chez dedibox, ben finalement j'hésitais avec l'offre OVH, maintenant je me pose plus la question... demain direct achat d'un serveur chez OVH.

Quoi que pas mal l'idée de la femme de ménage envoyé par OVH pour faire basculer les clients. :-)
0
j'ai perdu un peu plus d'1 heure de revenu pub sur mon site ..

merci dedi :)
0