Dedibox Down ??

Résolu/Fermé
van - 30 déc. 2008 à 00:30
 HostOfSeraphim - 30 déc. 2008 à 13:30
Bonjour,

Ce soir dedibox es en down ??

mon site es innacessible ainsi ke le site dedibox??

et vous ??

merci
A voir également:

56 réponses

Ca represente beaucoup 1h de pub sur ton site ?
0
En plus, eux qui avait restreint la gestion des backups... à partir uniquement de leur réseau J'espere qu'il n'y aura pas de perte de données.
0
et dire que comptais prendre une dedibox pro dans deux semaines ...
0
pareil, 01:37 et tjs rie
0
Ils pourraient au moins héberger le formulaire de résiliation Dedibox chez OVH...
En 1h30 j'aurais eu le temps de l'imprimer, de le remplir, et de le déposer chez Free moi même ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imaginer ke ca a un boum !! ... et plus aucun serveur ... lol
0
Plus rien pour moi non plus :/ Ca fait peur ^^
0
Arretez ne me parlez pas de perte de données...;(
Je deviens fou si j'ai perdu tout le DD de la Dedi
0
ben pour instant aucune info officel encor .
0
Puré, j'héberge un des plus gros site PS3 de France (UltimatePS3.fr) sur une Dedibox XL, il est HS comme les votres, 20.000 membres dans l'attente :/
0
Merci le cache Google
http://209.85.229.132/search?q=cache:Bndf61C4a_YJ:www.dedibox.fr/assistance/sla_et_assistance_technique.html+maintenance+r%C3%A9seau+dedibox&hl=fr&ct=clnk&cd=5&gl=fr

Réseau : Garanties de service

Directement connectés sur le réseau Free, nos serveurs bénéficient d'un réseau de qualité répondant à toutes les normes télécom. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour assurer une continuité permanente du service de connectivité et nous nous engageons aux niveaux de disponibilité suivants :

* Dedibox V2/XL : SLA Standard - Dedibox s'engage à moins de 45 min d'interruption réseau par mois
* Dedibox PRO : SLA Premium - Dedibox s'engage à moins de 30 min d'interruption réseau par mois
0
flute, j'héberge un des plus gros site de france tout court (plusgrossitedefrancetoutcourt.fr) sur une dedibox mega xxxL BBQ sa maman et elle est down, 12 000 000 de membres et 3 potes en attente ;/
0
La version HTML des CGV

http://209.85.229.132/search?q=cache:4Sn8RVv6OusJ:www.dedibox.fr/cgv-v4.pdf+http://www.dedibox.fr/cgv-v4.pdf&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
0
La version HTML des CGV ( puisque le pdf n'est pas en cache )

http://209.85.229.132/search?q=cache:4Sn8RVv6OusJ:www.dedibox.fr/cgv-v4.pdf+http://www.dedibox.fr/cgv-v4.pdf&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
0
C'etait fait exprès pour sla péter :P Ca a marché ;)
0
D'ailleurs je crois que c'est mon site qui a tout planté...désolé les gars...mais j'ai trop de monde c'est pas de ma faute...certains disent que je suis le prochain Google.
0
C'est pour rigoler Maxlen1, de toutes façons on a pas grand chose à faire d'autre ;)
0
tu rigole j'espere ?? le vrai probleme vient de moi je vient de hacker leurs serveur , j'ai demander une rancon de 100000000€ , j'attend une response d'iliad - si me paie pas , j'ai fait tous exploser !
0
Et bein vas y fait tout exploser, je viens de retrouver un backup de mes sites, demain dedibox est de l'histoire ancienne pour moi ;)
0
Meuu oui pas de soucis =) Ba moi jcrois que je vais aller dormir. Je vais laisser ma secrétaire Kahashi dans son lit actuellement et qui nous espionne depuis son iPhone gérer ca :P

Bisous a tous les webmasters en détresse ^^
0
Page 7
DEDIBOX s'engage, sur demande de l'Usager, après diagnostic de l'Assistance
Technique et sous réserve d'une panne matérielle avérée du Serveur de l'Usager, à
intervenir sur le Serveur de l'Usager dans les délais suivants :
- 4 heures ouvrées si le Serveur de l'Usager bénéficie de la garantie «Hardware GTI
H+4»
- 2 heures ouvrées si le Serveur de l'Usager bénéficie de la garantie «Hardware GTI
H+2»
En cas de non respect de cet engagement d'intervention, l'Usager pourra demander le
remboursement de 10% du prix mensuel hors taxes du Service concerné, par heure au­
delà du délai garanti. Le montant ne peut dépasser le prix mensuel hors taxe du Service.

L'Usager demandera le remboursement par l'intermédiaire d'un formulaire disponible sur
demande à l'Assistance Technique, à renvoyer par lettre recommandée avec accusé de
réception au service réclamation à l'adresse mentionnée à l'article 15 des présentes.
Il est rappelé qu'en aucun cas DEDIBOX sera responsable des données installées et/ou
exploitées et/ou mises en ligne par l'Usager sur le Serveur. En application des règles
élémentaires de sécurité informatique, il appartiendra à l'Usager de prendre ses
dispositions pour dupliquer et conserver ses données, par l'utilisation régulière de
Sauvegardes distantes et sécurisées.

L'Usager aura la possibilité d'effectuer des tests de bon fonctionnement du ou des
Serveur(s) par l'intermédiaire de sa Console de gestion de compte.
0
De même, nous avons remarqué les problèmes de Dédibox à partir de minuit, sur Teamspeak (Teampeak communautaire hosté chez Dédi).
Mais en plus de Dédibox, je me demande si les comptes free ne sont pas touchés aussi. J'ai 2 comptes chez free.fr et les deux sont inaccessible, de même pour de nombreux forum hébergés chez eux.

J'espère que ce n'est rien de grave, je suis bien heureux d'avoir porté le forum de mon équipe sur OVH un moment !
0