ORDI LENT ... Sauvegarder Signaler Jol's94 - Dernière réponse le 4 janv. 2009 3 réponses Bonjour, Mon Ordinateur Est Lesnt Je Voudrai Savoir Comment Le rendre plus rapide MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler DarkVode meilleur processeur et plus de RAM, voilà le secret \o/ Réponse 2 / 3 ... Signaler newt2 il a quel age ? l'as tu déjà nettoyé et défragmenté ? est il lent depuis le départ ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Jol's94 Auteur Non Je l'ai Jamais Netoyé ni défragmenté Sa Fait Moin D'un An Que Je L'ai Non Quand Je L4avais Acheté Il N'etait Pas Lent ... Signaler newt2 bonsoir, tu devrais le nettoyer et le défragmenter Discussions similaires Téléchargement très lent malgré un bon débit tpez Vitesse internet bonne mais téléchargement lent Jerom1992 un des serveurs 1fichier en panne ? tmartin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler newt2 il a quel age ? l'as tu déjà nettoyé et défragmenté ? est il lent depuis le départ ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Jol's94 Auteur Non Je l'ai Jamais Netoyé ni défragmenté Sa Fait Moin D'un An Que Je L'ai Non Quand Je L4avais Acheté Il N'etait Pas Lent ... Signaler newt2 bonsoir, tu devrais le nettoyer et le défragmenter