Trans-Continents TR500
vhalter
-
impache -
impache -
Salut,
J'ai acheter lecteur Divx ref: TR500:
J'ai un probléme mais je ne sais pas si cela en est un?
Quand je lis un CD, j'ai remarqué qu'il fait des petits tics (toutes les 1/2 secondes) et que l'on entends un bruits de roulement (sûrement le moteur). Es-ce normale? Ou faut-il que je le change?
J'ai acheter lecteur Divx ref: TR500:
J'ai un probléme mais je ne sais pas si cela en est un?
Quand je lis un CD, j'ai remarqué qu'il fait des petits tics (toutes les 1/2 secondes) et que l'on entends un bruits de roulement (sûrement le moteur). Es-ce normale? Ou faut-il que je le change?
A voir également:
- Lecteur dvd trans continents
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
11 réponses
Bonjour je viens de tomber sur ton message concernant le lecteur divix transcontinent 500. Je n'ais pas ce problème, parcontre lorsque je mets un dvd ou un divix, une fois sur deux il me m indique disque inconnu. Il faut que fasse plusieurs tentative ( jusqu' a une dizaine fois ) pour que cela démarre.Et toi ???
Comment on fait pour trouver les nouveaux codecs pour ce lecteur divix
Comment on fait pour trouver les nouveaux codecs pour ce lecteur divix
Ils marchent tous du premier coup. A mon avis tu devrais le ramener pour le changer.
Les nouveaux codecs ne sont toujours pas en ligne.
Les nouveaux codecs ne sont toujours pas en ligne.
Hello,
moi aussi j'ai quelquefois "dique inconnu", mais solutionné par l'ouverture puis le fermeture du tiroir.
Problème majeur, probablement lié aux codecs absents, un décalage important du son sur certains Divx ; décalage inexistant sur mon lecteur DVD du PC.
Vous confirmez cette hypothèse ?
L'avez déjà constaté ?
@+
moi aussi j'ai quelquefois "dique inconnu", mais solutionné par l'ouverture puis le fermeture du tiroir.
Problème majeur, probablement lié aux codecs absents, un décalage important du son sur certains Divx ; décalage inexistant sur mon lecteur DVD du PC.
Vous confirmez cette hypothèse ?
L'avez déjà constaté ?
@+
pour le décalage de son de certains divx sur la platine tr-500, j'ai posté une astuce qui marche chez moi sur ce forum :
http://www.aneantis-project.com/forum/index.php?f=tecnilog
essaie, et dis-moi !
http://www.aneantis-project.com/forum/index.php?f=tecnilog
essaie, et dis-moi !
Tu aurais du suivre le lien que j'ai donné, tout est au bout !
Pour la mise a jour des codecs : y'en a pas ! et y'en aura certainement jamais !
pour le décalage de son : j'ai ouvert le fichier dans virtualdub et j'ai amputé le film des 3 ou 4 dernieres images clefs du générique de fin. Puis j'ai ré-enregistrer le .avi en copie de flux directe ( sans aucune recompression, quoi ). Ca a suffit !
Si ca marche pas, vois ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-990276-lecteur-divx-transcontinents-de-leclerc-tr500
le message 99 parle d'un soft qui regle aussi le probleme !
Pour la mise a jour des codecs : y'en a pas ! et y'en aura certainement jamais !
pour le décalage de son : j'ai ouvert le fichier dans virtualdub et j'ai amputé le film des 3 ou 4 dernieres images clefs du générique de fin. Puis j'ai ré-enregistrer le .avi en copie de flux directe ( sans aucune recompression, quoi ). Ca a suffit !
Si ca marche pas, vois ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-990276-lecteur-divx-transcontinents-de-leclerc-tr500
le message 99 parle d'un soft qui regle aussi le probleme !
salut a tous,
quel qu'un peut il me conseillé entre : tr100 ou tr 500 trancontinent
je suis indeci,merci de me faire part de vos conseil.
a+ alfa44
quel qu'un peut il me conseillé entre : tr100 ou tr 500 trancontinent
je suis indeci,merci de me faire part de vos conseil.
a+ alfa44
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'aider pour le sujet suivant: j'ai un message d'erreur lorsque j'insère un dvd gravé en divx sur mon lecteur de salon trans-continents, cela m'indique "non lisible", par contre tt va bien si je le lis sur l'ordinateur. pourquoi ?
merci pour votre aide .
merci pour votre aide .
moi ossi un problème ne lit pas tous mes divx alors ke je c kil marche mé moi il me mé vcd désactivé mais il me mé sa 1min aprés avoir fait un bruit bizzar donc voila j'aimerai bien avoir de l'aide merci.
slt moi ossi g le mm pb ke toi avec le divx trans continents tr500 a tu trouver une solution c soulant en plus ya mm pa de misea jour car c des fichier avi et normalment sa marche sa met pbc desactiver et tout
moi ossi un problème ne lit pas tous mes divx alors ke je c kil marche mé moi il me mé vcd désactivé mais il me mé sa 1min aprés avoir fait un bruit bizzar donc voila j'aimerai bien avoir de l'aide merci
moi ossi un problème ne lit pas tous mes divx alors ke je c kil marche mé moi il me mé vcd désactivé mais il me mé sa 1min aprés avoir fait un bruit bizzar donc voila j'aimerai bien avoir de l'aide merci
Bonjour à tous !!
J'ai acheté cette année un lecteur salon divx de marque Transcontinents 500.
J'ai également quelques problèmes pour lire les divx pour les dvd bien sur pas de souci.
Je suis donc à la recherche du nouveau codec disponible que je n'ai pas trouvé sur les sites référencés.
Meme sur le site de technilog il y a bien la référence du lecteur mais pas de codec associé.
Si quelqu'un la trouver vous seriez gentil de me faire signe.
J'ai acheté cette année un lecteur salon divx de marque Transcontinents 500.
J'ai également quelques problèmes pour lire les divx pour les dvd bien sur pas de souci.
Je suis donc à la recherche du nouveau codec disponible que je n'ai pas trouvé sur les sites référencés.
Meme sur le site de technilog il y a bien la référence du lecteur mais pas de codec associé.
Si quelqu'un la trouver vous seriez gentil de me faire signe.
J'ai le meme pb avec mon tr 500, disque inconnu presque a chaque
fois.
Astuce, eteindre et rallumer la platine avec le cd dedans des le 1er
refus.
mise a jour(non dispo pour l'instant!): http://www.tecnilog-service.com/divx.htm
je recontre aussi certaine difficulté avec mon tr500, lorsque je met 1 divx il met environ 1 min avant de se lancer et parfois il s'arrette tous seul, mais avant il ne le faisait pas.