Problème vitesses sur GPS Navigon 1200

Fermé
Thomas-57 - 29 déc. 2008 à 21:36
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 13 juil. 2009 à 23:20
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé, via la recherche, de problèmes similaire au mien, je me permet donc de faire un nouveau sujet.

A Noël, un GPS Navigon 1200 ViaMichelin Edition France m'a été offert.
Aujourd'hui, je m'en suis servi pour rentrer chez moi. Aucun problème pour la navigation.
Seulement voilà. J'ai activé l'affichage de toutes les limitations de vitesses, ainsi que les alertes lors des dépassements de vitesse en agglomération et hors agglo., mais rien ne se passe...
Pas de panneau pour rappeler la vitesse, pas d'avertissement sonore lors du dépassement.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Quelqu'un a une solution ?

En vous remerciant d'avance....

Thomas.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir

Moi aussi j'ai le même problème plus d'affichage limitation vitesse ça a marché lors des 2 premières utilisation puis plus rien...
Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur.
Je ne l'ai que depuis 2 jours; alors peut être problème de manipulation???

Merci d'avance
3
desoler j ai le meme que toi et moi ca marche tres bien.
mais comme il es recent peu etre pas encore beaucoup de monde d equiper
tu peu appeler le sav de navigon
0
J'ai envoyé un mail chez Navigon hier, on verra bien ce qu'ils me répondent...
Je vais essayer un reset, pour voir...
Merci de ta réponse ;)
0
Personne d'autre pour m'aider ?
0
salut,

j'ai eu un gps navogon 1200 et je n'arrive pas à indiquer le numero de rue..
je rentre la ville, la rue, mais je n'arrive pas à mettre le numero de rue?????
quelqu'un peut m'aider??

merci d'avance
0
Idem pour moi , j'ai un Navigon 2100 et il me propose que certains numéro de rue ... évidemment pas le bon , c'est assez embêtant surtout sur la rue est longue ...est-ce la carte Navigon qui n'est pas assez complète ou est-ce dû à un autre pb? qqn aurait une solution? Merci d'avance
0
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 47
13 juil. 2009 à 23:20
les cartographies ne sont pas précises à la maison pres.... alors ton gps demande une intersection avec une autre rue proche de l'adresse où tu veux aller.


le mieux pour etre au mieux, c'est de prendre un site comme geoportail, repérer la vue aérienne de l'adresse désirée, ou demander l'info au téléphone. tu as alors les coordonnées gps qui sont sous la forme
N48°36'45" et 2°12'50" ensuite tu rentres la ville ou la rue désirée et les coordonnées s'affichent à chaque fois que tu arrete de défiler sur la carte.

alors monter vers le haut, le nord augmente. aller vers la gauche le Est augmente et le Ouest diminue. faudrait que les entreprises, restaurants indiquent leurs coordonnées gps.

une mise à jour existe qui transforme le 1200 en 1300 en fait et qui contient la saisie des coordonnées gps...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrjusteleblanc Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 1
7 juin 2009 à 12:42
Exactement le même problème de disparition de l'affichage des vitesses limites sur un navigon 2200 tout neuf (avec mise a jour du logiciel, des cartes et des radars ... que faire de plus ???)
Si une solution je fais partie des demandeurs
0
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 47
13 juil. 2009 à 21:25
moi je vais dans l'écran nouvelle destination, mes destinations, rentrer à la maison. en fait l'écran que l'on a lorsque on a plus de trajet en cours.

on fait options, et on a configuration, et ensuite navigation. là tu as les réglages des limitations de vitesse.
0