Canon 450D
alexislevrai
Messages postés
603
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je projette acheter un Eos 450D et j'ai retrouvé dans les affaires de mon père 2 objectifs canon datant d'avant la vague numérique (5/7ans) s'adaptent-ils sur les Reflex Numérique ?
Merci
Merci
A voir également:
- Canon 450D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
3 réponses
OUI, ils vont s'adapter mécaniquement et électriquement sans problème. Dis-moi quels sont ces objectifs pour avoir une idée de leur qualité.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Tu seras déçu du résultat, il est préférable de prendre le 450D en kit avec le 17-55 IS de base, les résultats seront excellents.
Le problème de capteurs numériques est sa grande sensibilité à la diffraction, les anciens objectifs n'étaient pas traités pour ça puisque les pellicules n'y étaient pas sensibles ou peu.
Pour le 75-300, je pense que c'est le plus mauvais objectif que Canon ait jamais sorti !!! Quand au 28-80, il est vraiment trop basique.
Bonne journée.
Le problème de capteurs numériques est sa grande sensibilité à la diffraction, les anciens objectifs n'étaient pas traités pour ça puisque les pellicules n'y étaient pas sensibles ou peu.
Pour le 75-300, je pense que c'est le plus mauvais objectif que Canon ait jamais sorti !!! Quand au 28-80, il est vraiment trop basique.
Bonne journée.