Question urgente Wi-Fi et Ethernet
Résolu
titoudu30
-
Altay Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Altay Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable que je compte mettre en réseau avec ma livebox via la Wi-Fi.
Or, mon ordinateur fixe est relié à la livebox avec Ethernet.
Est ce que cela pose un problème ?
C'est à dire, est ce que l'ordinateur portable peut etre branché en reseau avec la livebox en Wi-Fi, et l'ordinateur fixe relié avec la livebox avec Ethernet ? Ou faut il que les deux soient en Wi-Fi ?
Merci de me répondre d'urgence, sachant que je viens de passer commande pour mon ordniateur portable.
Bonne soirée.
Je viens d'acheter un ordinateur portable que je compte mettre en réseau avec ma livebox via la Wi-Fi.
Or, mon ordinateur fixe est relié à la livebox avec Ethernet.
Est ce que cela pose un problème ?
C'est à dire, est ce que l'ordinateur portable peut etre branché en reseau avec la livebox en Wi-Fi, et l'ordinateur fixe relié avec la livebox avec Ethernet ? Ou faut il que les deux soient en Wi-Fi ?
Merci de me répondre d'urgence, sachant que je viens de passer commande pour mon ordniateur portable.
Bonne soirée.
A voir également:
- Question urgente Wi-Fi et Ethernet
- Wi-fi - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
9 réponses
Il n'y a aucun problème à ce que l'ordinateur portable soit en WiFi alors que le fixe est en Ethernet, cette configuration est fonctionnelle à 100% ;)
ya pas du tout de soucit tu aura une petite pertes de réseau si les deux fonctionne en méme temps mais tu ne temp rendras pas conte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celà ne pose aucun problème, tu peux même y installer 30 ordinateurs si tu veux :)
Penses, lorsque tu voudras configurer ton Wifi, à passer ta livebox en mode Association pour accepter les nouveau périphériques Wifi.
Bouton 1 à l'arriere de la livebox pour les INVENTEL.
Grand bouton à coté du cable de l'alimentation sous la livebox pour les SAGEM.
Bonne soirée :)
Penses, lorsque tu voudras configurer ton Wifi, à passer ta livebox en mode Association pour accepter les nouveau périphériques Wifi.
Bouton 1 à l'arriere de la livebox pour les INVENTEL.
Grand bouton à coté du cable de l'alimentation sous la livebox pour les SAGEM.
Bonne soirée :)